LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup - Page 2 Empty Re: Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup

Dim 10 Avr - 22:01
Dire qu'il ne mérite pas de vivre pour avoir détruit  un drone à  500 euros, c'est abusé aussi non?
C'est tout aussi extrême  que sa vidéo. sedemand
C'est son argent, franchement il en fait ce qu'il veut.
C'est pas pire que quelqu’un qui achète des cigarettes, c'est de l'argent gaché, et EN PLUS, un fumeur détruit sa santé, et coute de l'argent à la sécu. Ce qui n'est pas le cas ici.

Si on va par là à parler de gaspillage, aller aussi voir les boulangeries, j'ai un ami qui y récupère des centaines, de viennoiseries, et des centaines de pains TOUTES les semaines Rolleye
.Aller voir les bennes de grandes surfaces, avec tout ce qu'ils jettent. Aller voir tous les gens qui on un tel dernier cri, alors qu'un tel on lui demande de téléphoner, pas besoin de mettre 800 euros dedans pour ça.
Bref on ne refera pas le monde.
Sa vidéo ne me choque pas plus que ça.
C'est dommage pour le drone, mais bon, c'est le jeu . Smile
Chacun fais ce qu'il veut avec son argent. Ne soyons pas aigri.... Smile
J'ai également de la famille et des amis aux US.
Tu as une vision bien simpliste de l'Amérique...

Je ne dis pas celà méchamment, j'exprime mon opinion, ce n'est pas évident de mettre l'intonation sur un texte internet, d’où les smileys Wink
air martinik
air martinik
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : 972 .MARTINIQUE

Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup - Page 2 Empty Re: Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup

Dim 10 Avr - 23:36
On dirait que j ai mis le feu au poudre pourtant quand on lit certain propos sur le forum lorsque certains parlent de DJI on l impression que c'est les chinois qui sont en cause (je ferais très attention aux mots utilises)
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup - Page 2 Empty Re: Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup

Lun 11 Avr - 4:13
Oui, fais attention...
KirkPitaineK
KirkPitaineK
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : Loiret

Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup - Page 2 Empty Re: Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup

Lun 11 Avr - 13:54
air martinik a écrit:Je ne suis pas aller à la fin de la vidéo aucun intérêt, ça confirme ma vision des US "première puissance du monde" mais je trouve que leur QI est à un niveau tellement bas..... je préfère ne pas développer cnesss
Il n'y a pas que des rednecks là bas et heureusement.
On a les mêmes chez nous.
air martinik
air martinik
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : 972 .MARTINIQUE

Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup - Page 2 Empty Re: Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup

Lun 11 Avr - 14:42
Comme j'ai dis je préfère ne pas développer nous sommes sur 1 forum ou on parle de Drone et sur la vidéo on n' apprend pas à faire voler un quad mais plus à détruire et avec quoi un enfant à en main...........................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup - Page 2 Empty Re: Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum