LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
clarence
clarence
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : honfleur

Présentation  Empty Présentation

Jeu 14 Avr - 9:21
Merci beaucoup Pierre78.
Je dois dire que je n'ai pas l'habitude des forums. Celui ci a eu m'a "virginité".En effet c'est la première fois que je m'inscris à un forum malgré mon âge avancé, (j'ai 64 ans et demi.! )
Ayant acheté un phantom 3 avanced il y a 20 jours j'ai été très déçu de ne pas avoir de notices suffisamment claires avec la bête.j'ai donc pris mon bâton de pèlerin du Web et j'ai eu la chance de trouver ce forum . La tenue et le sérieux, ainsi que les sujets abordés dans une orthographe que les moins de 40ans ne peuvent pas connaître m'ont décidé à m'inscrire.
Je vais le découvrir peu à peu et j'en suis ravi.
Merci à vous tous.
J'ai fait déjà quelques essais et malheureusement dés le premier jour mon phantom a déjà eu son baptême de chutes car en cherchant à comprendre le dji go j'ai malencontreusement appuyé sur le décollage automatique.
Dji exagère, pour n'importe quelle machine à laver un mode d'emploi détaillé est fourni .
Bon " be positive ".
Merci encore et à bientôt
Clarence
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : CHOLET

Présentation  Empty Re: Présentation

Jeu 14 Avr - 20:33
Bonsoir et bienvenue ici Clarence, tu es bien tombé (en parlant de chutes!!) sur ce forum tu vas pouvoir apprivoiser tranquillement ton P3A et beaucoup apprendre, tu as de quoi lire !! et il n'y a pas d'âge pour apprendre, je te souhaite de bons vols par la suite...........n'oublies pas y'a la section des vioques aussi !!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Présentation  Empty Re: Présentation

Ven 15 Avr - 9:29
Salut gamin! :-)

Heureux de t'accueillir ici.
C'est vrai qu'on essaye de causer plutôt correctement, par respect pour ces bons profs qui nous ont enseigné, non sans peine, quelques bases pour nous en sortir dans la vie.
Smile
clarence
clarence
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : honfleur

Présentation  Empty Re: Présentation

Ven 15 Avr - 19:20
Et apparemment pour toi ça a fonctionné !
Mais il est vrai qu'à l'époque ( je ne sais la tienne !,d'époque re-!!) il y avait des profs passionnés et passionnants. ( par contre, aussi étrange que cela puisse paraître, pour les profs de maths je n'en ai pas connu de très passionnants, je n'ai jamais compris pourquoi ! Ça ne venait peut être pas d'eux.
J'admire, et ce n'est pas un vain mot, le temps que tu arrives à consacrer à ton site.et je suis sur que tu fais des tas d'autres choses en plus.
Une seule petit remarque, ne serait il pas possible d'avoir une case
" recherche " pour que l'on puisse directement aller au sujet qui nous intéresse, je ne sais pas si techniquement et informatiquement cela est possible.
Je dis ça parce qu'hier soir, dans mon lit, ( eh oui) je cherchais quelle type de tablettes les "droneurs" utilisaient pour la phantom 3 avanced, autre que les Apple
je n'ai pas trouvé, et pourtant je suis certain que quelque part vous en parlez.
En tous les cas merci de m'accueillir parmi vous. Bon week-end end
Contenu sponsorisé

Présentation  Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum