LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Garcialylie
Garcialylie
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : champigny sur marne

Présentation Garcialylie Empty Présentation Garcialylie

Lun 18 Avr - 18:52
Bonjour à tous, 

Je me présente Garcialylie, maman de deux adorables chipies et bientôt mariée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
J'ai travaillé pendant plusieurs année au sein d'une boite connue dans le monde du sport. A l'heure d'aujourd'hui, je souhaiterai changer de branche, mais vu la conjoncture actuelle vaut mieux être sur avant de se lancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis ici pour enrichir mes connaissances et échanger sur le domaine du Drone, qui j'avoue est une belle invention... 

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée !!!
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Présentation Garcialylie Empty Re: Présentation Garcialylie

Lun 18 Avr - 19:26
Bonjour et bienvenue.
avatar
Gipe33
Masculin Messages : 3500
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Vayres 33 / Ste Marie de Campan 65

Présentation Garcialylie Empty Re: Présentation Garcialylie

Lun 18 Avr - 20:54
Bonjour,

si c'est pour te diriger vers la photo et la vidéo par drone, bon courage... il est très difficile d'en vivre, même d'en obtenir quelques revenus.
Contenu sponsorisé

Présentation Garcialylie Empty Re: Présentation Garcialylie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum