LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
jacky21
jacky21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 709
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : dijon

Besoin de vous pour gagner..si vous aimez bien sur - Page 2 Empty Re: Besoin de vous pour gagner..si vous aimez bien sur

Mar 24 Mai - 23:15
le coeur y est!!!

QUOI....??? t as pas facebook???? Rolleye Rolleye
avatar
Gipe33
Masculin Messages : 3500
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Vayres 33 / Ste Marie de Campan 65

Besoin de vous pour gagner..si vous aimez bien sur - Page 2 Empty Re: Besoin de vous pour gagner..si vous aimez bien sur

Mar 24 Mai - 23:46
Et comment tu fais pour survivre ? df
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Besoin de vous pour gagner..si vous aimez bien sur - Page 2 Empty Re: Besoin de vous pour gagner..si vous aimez bien sur

Mer 25 Mai - 7:18
Bonjour , moi non plus , pas de Facebook comme pleinair37 , et on vis, bien sans .... du moins pour moi. Laughing
Mais je soutiens également.
jacky21
jacky21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 709
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : dijon

Besoin de vous pour gagner..si vous aimez bien sur - Page 2 Empty Re: Besoin de vous pour gagner..si vous aimez bien sur

Mer 25 Mai - 7:35
C est ce que disais ma grande soeur....moi facebook ! Jamais ! .


Elle en est tellement addict que je l ai enlevé de mes amis. Trop ces trop.


Merci pour vos soutiens.. sinon faites voter vos enfants...c est visible par des moins de 18 ans. Si je gagne j en ferais pour adulte.
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Besoin de vous pour gagner..si vous aimez bien sur - Page 2 Empty Re: Besoin de vous pour gagner..si vous aimez bien sur

Mer 25 Mai - 9:40
Moi le côté voyeur de Facebook c'est pas ce qui me dérange le plus, chacun y trouve son compte, tant mieux (même si il y a des dérives j'estime que maintenant tout le monde est prevenu et donc responsable de ce qui peut arriver)... Le gros soucis avec cette méga entreprise c'est que tu n'es plus considéré comme un client, mais que tu deviens leur produit, et ça jamais de la vie... Tout ce que j'espère c'est que FB ne devienne pas le truc incontournable pour pouvoir continuer à se divertir et apprendre sur la toile...
jacky21
jacky21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 709
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : dijon

Besoin de vous pour gagner..si vous aimez bien sur - Page 2 Empty Re: Besoin de vous pour gagner..si vous aimez bien sur

Mer 25 Mai - 9:44
oui d'accord avec toi en partie mais moi  c est vraiment limité...seul mes amis (ceux de la vraie vie, pas les virtuels) voient ma page...apres pour l'exemple de la video...c est clair mais j'assume...si je veux gagner ..pas le choix!
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Besoin de vous pour gagner..si vous aimez bien sur - Page 2 Empty Re: Besoin de vous pour gagner..si vous aimez bien sur

Mer 25 Mai - 9:48
C'est ton droit, on est dans un pays libre (au moins jusqu'en mai 2017...) et j'ai aucun soucis avec ça... En plus ta vidéo est vraiment sympa, originale et bien faite... Wink
jacky21
jacky21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 709
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : dijon

Besoin de vous pour gagner..si vous aimez bien sur - Page 2 Empty Re: Besoin de vous pour gagner..si vous aimez bien sur

Mer 25 Mai - 9:50
je vous en met une autre mais qui n' a pas été retenue pour le concours...

philicare
philicare
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Alsace

Besoin de vous pour gagner..si vous aimez bien sur - Page 2 Empty Re: Besoin de vous pour gagner..si vous aimez bien sur

Mer 25 Mai - 11:12
pleinair37 a écrit:J'ai pas fesse bouc, mais je te soutiens...  Laughing

Tout pareil, et je confirme qu'on vit très bien sans !
Ph.
jacky21
jacky21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 709
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : dijon

Besoin de vous pour gagner..si vous aimez bien sur - Page 2 Empty Re: Besoin de vous pour gagner..si vous aimez bien sur

Mer 25 Mai - 15:36
Voila je vous simplifie la tache... vous n'avez plus qu"a cliquer sur ce lien (pas sur la video) et "liker"!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Besoin de vous pour gagner..si vous aimez bien sur - Page 2 Empty Re: Besoin de vous pour gagner..si vous aimez bien sur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum