LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
daffis
daffis
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2016
Localisation : france

Phantom 3 Advanced Empty Phantom 3 Advanced

Jeu 2 Juin - 14:00
SALUT C FAIT!!!!!!

  •  Je me suis procuré le p3 advanced ayant hésiter a prendre le blade chroma de horizon hobbie mais je n' est pas trop aimer la retransmission en mode wifi de celui-ci;en effet beaucoup de latence en retransmission, vraiment dommage car le drone en lui même est très réussi !

premier impression: Super aspect très compact  bonne finition générale !
premier vol: super!!!! après avoir télécharger l'apli dji go  tout était limpide une fois vérifier le statut et les paramétrages,  je me suis lancer avec beaucoup de traque!!! dizap
et je me suis lancé .............. je pointe le pointeur décollage auto, slice le curseur et hop il  s’élève lentement nickel!!! une fois décollé il est stable et attend les ordres sans surprise!
 malgré un vent  a 20 km heure, très bon comportement  je commence a me déplacer   sereinement très maniable !une fois le stick relâcher il stabilise net, et garde l'altitude parfait pour des prise de vue en toute stabilité et en toute confiance je commence a prendre quelque clichés photo et commence un enregistrement video! mais voila qu'il commence a pleuvoir tristesa  je pose a 9 minute de vol je ne veut pas chercher a savoir s'y il est water proof  Biggrin
prochain vol samedi bonne chance d'eclaircie   Laughing


avatar
Gipe33
Masculin Messages : 3500
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Vayres 33 / Ste Marie de Campan 65

Phantom 3 Advanced Empty Re: Phantom 3 Advanced

Jeu 2 Juin - 14:09
Super !

le P3A est une machine sure, sans surprise, la qualité des films est bonne, tu va te régaler.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum