LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
boxoperator
boxoperator
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 227
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : saint amand les eaux

Interogation P3P le drone dessine des cercles en vol Empty Interogation P3P le drone dessine des cercles en vol

Sam 11 Juin - 19:13
Sur DJI GO : Démarrage nickel, compas ok, Gps ok (14), leds vertes ok, après le décollage sur un plan horizontal a commencé à faire des cercles  d'environ 1,5 m. Je corrigeais aux sticks mais durant le choot à 3 m d'altitude dès que je m'arrêtais en stabilisé il dessinait un cercle et cela  jusqu'à la fin du parcours. Pas facile à piloter dans un parc avec des arbres. 

Première fois que cela m'arrive après 80 vols. 

Avez vous une idée ?
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Interogation P3P le drone dessine des cercles en vol Empty Re: Interogation P3P le drone dessine des cercles en vol

Sam 11 Juin - 22:52
Je pencherai pour le compas, as tu refait une Danse des sioux?
71DipDip
71DipDip
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1836
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : 71

Interogation P3P le drone dessine des cercles en vol Empty Re: Interogation P3P le drone dessine des cercles en vol

Sam 11 Juin - 23:17
Je pencherais plutôt pour l'IMU car je pense que le compas agit plus sur l'orientation contrairement à IMU qui gère les mouvements.
Contrôler les valeurs affichées par l'IMU dans la page spécifique de DJI GO, le drone étant posé sur une surface plane.
Contenu sponsorisé

Interogation P3P le drone dessine des cercles en vol Empty Re: Interogation P3P le drone dessine des cercles en vol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum