LE FORUM DES DRONES
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DES DRONES
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DES DRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dji2015
Dji2015
Masculin Messages : 316

j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton Empty j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton

Jeu 30 Juin - 4:39
Franchement pas déçu de mon achat, il y a plein de bons conseils thumbsup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre je pige pas pourquoi le photos sont pas dans le bon sens scratch
71DipDip
71DipDip
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1836

j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton Empty Re: j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton

Jeu 30 Juin - 7:44
Bonjour,
idii Peut être parce que tu ne tienne pas le livre dans le bon sens.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton Empty Re: j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton

Jeu 30 Juin - 7:47
Oui voilà l'explication cheers

Sinon très bon bouquin de vulgarisation.
Il est sorti depuis un bon moment.
Dji2015
Dji2015

Jeu 30 Juin - 11:26
Bonjour ,si si , il était droit  quand j'ai  pris par mon smartphone , il n'y a que sur ce forum que ça me l'ai met en travers  scratch
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

Jeu 30 Juin - 11:50
Les images hébergées sont à l'endroit.
cooky38
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 561

Jeu 30 Juin - 19:56
Genial ! Merci ! Je ne savais pas que la 2eme edition etait deja sortie .  C'est un excellent livre !
Dji2015
Dji2015

Jeu 30 Juin - 23:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les images hébergées sont à l'endroit.

oui scratch
Dji2015
Dji2015

Jeu 30 Juin - 23:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Genial ! Merci ! Je ne savais pas que la 2eme edition etait deja sortie .  C'est un excellent livre !
Vraiment comme tu le sait c'est un bon bouquin , tu peux y aller les yeux fermés pour la 2ème édit . thumbsup
sujic
sujic
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1676

Ven 1 Juil - 1:52
en revanche, l'autre bouquin, "filmer et photographier avec un drone", je vous fais économiser 25 euros. Je l'ai acheté dès sa sortie grace à Fred qui en avait fait la promo sur HM..
On ne s'attend pas à trouver toute la littératture habituelle de ce que c'est qu'un drone, commen ça vole, les précautions à prendre etc...
Le contenu reprend 75% du contenu du bouquin de Fred, et vous en apprendrez plus ici sur le forum que dans le bouquin. il n'y a qu'une vingtaine de pages en réelles relations avec le titre, mais très vulgarisé. J'ai rien appris.
boxoperator
boxoperator
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 227

Ven 1 Juil - 3:43
Je suis très déçu du bouquin, je le trouve vide de sens technique.

Si c'est pour les débutants c'est une réussite.