LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Des drones pour inspecter carlingues chez Airbus. Empty Des drones pour inspecter carlingues chez Airbus.

Mar 19 Juil - 20:05
Vidéo à lire ici
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Des drones pour inspecter carlingues chez Airbus. Empty Re: Des drones pour inspecter carlingues chez Airbus.

Mar 19 Juil - 20:57
Bon désolé erreur d'aiguillage je voulait poster dans "utilisation des drones" Crying or Very sad
cousinhub
cousinhub
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3833
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Alsace

Des drones pour inspecter carlingues chez Airbus. Empty Re: Des drones pour inspecter carlingues chez Airbus.

Mar 19 Juil - 21:36
Oh vache, l'accent franglais de la fille !...
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Des drones pour inspecter carlingues chez Airbus. Empty Re: Des drones pour inspecter carlingues chez Airbus.

Mar 19 Juil - 21:42
Ben mon pote, elle a pas fait Oxford ni Cambridge la miss
Phil86100
Phil86100
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 252
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : CHATELLERAULT (86)

Des drones pour inspecter carlingues chez Airbus. Empty Re: Des drones pour inspecter carlingues chez Airbus.

Mar 19 Juil - 23:13
Certes.. mais l'avantage pour moi c'est que je la comprend super bien ! cheers
avatar
Passion31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : France

Des drones pour inspecter carlingues chez Airbus. Empty Re: Des drones pour inspecter carlingues chez Airbus.

Mer 20 Juil - 7:33
Phil86100 a écrit:Certes.. mais l'avantage pour moi c'est que je la comprend super bien ! cheers

C'est le but. Toujours se mettre au niveau de ses interlocuteurs pour être certain d'être bien compris. Laughing

Plutôt que carlingue on préfère parler de structure, fuselage, tronçon.


Dernière édition par Passion31 le Mer 20 Juil - 7:34, édité 1 fois
KirkPitaineK
KirkPitaineK
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : Loiret

Des drones pour inspecter carlingues chez Airbus. Empty Re: Des drones pour inspecter carlingues chez Airbus.

Mer 20 Juil - 7:34
Cette dame a justement tout compris. C'est parce que les français débutants en anglais essaient de trop cacher leur accents qu'on ne les comprend pas.
Ecoutez la plupart des russes par exemple parler anglais et vous verrez qu'ils ne font pas vraiment d'efforts pour cacher leur accent et pourtant on arrive à les comprendre.
Sinon belle technologie Smile
Contenu sponsorisé

Des drones pour inspecter carlingues chez Airbus. Empty Re: Des drones pour inspecter carlingues chez Airbus.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum