LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

+22
Dodox
Micky51100
May Jean Paul
sujic
Jlrs
Kosem
pleinair37
sylcor50
didP3P
Toutoulou
pmauron
dittohead
Zboubator
OlivierMan
Pilou
cslevine
gfontaine
sologui
Rotorhead07
cousinhub
Coleoptere91
yannick_c
26 participants
Aller en bas
pmauron
pmauron
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : France La Seyne sur Mer

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 18:03
bonjour,
donc grosse audience , il est possible de faire n'importe quoi, souhaitons qu'il en soit de même pour chacun
Toutoulou
Toutoulou
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : DEYME 31450

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 18:12
Comme disait Michel AUDIARD: Les cons ça osent tout et c'est à cela qu'on les reconnaît................
didP3P
didP3P
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2586
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : saint quentin yvelines

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 19:41
Pas si con, les videos sur YT peuvent etre rémunérées selon le nb de vues, ya meme des gamers qui en vivent
dittohead
dittohead
Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : PESMES

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 20:56
Je ne pense pas qu'on puisse blamer à outrance quelqu'un qui n'est pas informé... visiblement les choses vont lui être expliquées de toute façon  Laughing
sylcor50
sylcor50
Masculin Messages : 431
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : carentan 50500
http://mdprod50.jimdo.com/

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 21:17
Les comportements anormaux dans l'espace aerien sont du ressort de la BGTA et non de la police...  (je me trompe?)
C'est sans doute pour ça qu'il en ressort sans soucis...
Mais si la police à fait son boulot elle à dû renvoyer le dossier vers la BGTA.....
Faut y croire...   
moi pas
cousinhub
cousinhub
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3833
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Alsace

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 21:28
C'est bien ça.
OlivierMan
OlivierMan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2820
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Alpes
https://www.aeropeaks.com

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 21:32
j'aurais tendance à dire que la BGTA est là pour les enquêtes,
n'importe quel agent assermenté peut constater une infraction ou un délit (dès lors qu'il est en capacité de reconnaitre qu'il y a infraction bien sur... :-)

avec les drones on gagne à tous les coups (ou presque), c'est facile...
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 22:35
Ben survol de Mante, vol de nuit... Y avait tout sur sa carte pour qu'il morfle un max... Et rien... Y en a ici qui ont pris cher pour moins que ça... En fait le problème c'est pas trop les conneries qu'il fait, si il reste seul à les faire ça va pas porter bien loin, mais j'imagine tout les kevin qui vont regarder ses vidéos et faire la même chose...  Shocked
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Mar 2 Aoû - 8:05
Zboubator a écrit:
Mon avis perso c'est que la société va mal et que ce type d energumaine décerébré qui n'a semble t'il pas d'autre qualité que savoir gérer les médias de communications de masse,trouve un public a la recherche du buzz (j'imagine que ça doit être une star dans sont tiequar ...ta vu wesh... lol)
C'est malheureux parce que ça tire vers le bas toutes une "communauté". Il nous a fourni un exemple parfait de ce que peux faire un "narvallo" avec le progrès. (youtuber de l 'extreme mdr...+ quad télé piloté)
Donc je pense qu il va falloir que tu te mette au jogging et au casquette lacoste et que tu mette en "danger" la vie d'autrui et la tu fera des vues c' est malheureux mais c'est comme ca ou une petite lobotomie assisté par le service public (c est pas remboursé par la secu par contre)

Oui, c'est très bien dit ;-)
A chaque fois que je visionne ce genre de vidéos j'ai l'impression quelque part de "salir" mon cerveau.
Pareil avec tous ces liens Yahoo, Google & Co qui vous attirent par des images ou des titres qui sollicitent les instincts les plus bas de l'homme (jalousie, voyeurisme, cupidité, animalité, etc...).
J'arrive habituellement à m'empêcher de suivre ces liens mais quand je me laisse aller j'ai aussi cette impression de m'être sali à lire ces conneries.

Nous vivons dans l'ère de la médiocrité 2.0.
Il n'est plus utile de lire, d'étudier, de chercher à s'élever, d'apprendre même à parler correctement puisque n'importe quel crétin peut se rendre célèbre en affichant sa crétinerie, sa bassesse, son manque d'éducation, de jugeote, de culture.
Ce ne sont pas les chercheurs, les professeurs de médecine, les grands écrivains (il n'y en a d'ailleurs plus), les artisans d'un monde meilleur, les acteurs de la préservation de notre terre qu'on adule.
On adule des footeux dont le QI est inversement proportionnel à leur compte en banque, on adule des DJs dont la seule gloire est de pomper la musique des autres qu'on mixe avec des curseurs en se trémoussant - style "je vibre!"-, on adule des abrutis vulgaires et incultes qui font le "buzz" en affichant leur médiocrité sur YT, on adule ceux qui détruisent et non plus ceux qui construisent.
Il est tellement plus facile de tirer le monde vers le bas que de chercher à l'élever.

Maintenant, je précise que de poster ces liens ici et de parler de cet individu ne fait que renforcer tout ce système puant de "likes" et autres glorioles virtuelles.
Plus on parle de lui et plus il est content.
Plus on visionne ces merdes et plus on cautionne ce système.
J'ai donc retiré 3 vidéos sur les 4 des messages précédents. 
Ceux qui sont "intéressés" par les talents artistiques et dronesques de ce clown peuvent s'abonner à son canal ou effectuer une recherche mais je refuse qu'on serve la soupe à ce monsieur sur ce forum.
Smile
Toutoulou
Toutoulou
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : DEYME 31450

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Mar 2 Aoû - 8:28
Amen.
je n'aurai pas dit mieux. Bravo le boss.
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Mar 2 Aoû - 10:03
Je partage entièrement les propos du Taulier.
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Mar 2 Aoû - 10:48
Me too... À part pour la musique, même si j'écoute pas cette musique et si on écarte les 2.3 plus connu qui passent en boucle sur les medias, les Djs ont une oreille, une fibre musicale et un rythme assez fantastique... Un artiste s'apprécie à ce qui sort de ses mains, aux émotions qu'il procure et non pas aux moyens avec les quels il arrive à ses fins... On peut dire qu'on aime ou pas, mais dire que c'est de la m.......... c'est un peu réducteur... Wink
Jlrs
Jlrs
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 31/03/2016
Localisation : IDF

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Mar 2 Aoû - 11:37
Rien à ajouter après l'intervention de Kosem thumbsup
pmauron
pmauron
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : France La Seyne sur Mer

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Mar 2 Aoû - 12:23
Il as tout de même 300000 abonnés ne devrions nous pas lui demander de diffuser la bonne parole au minimum le guide en 10 points si un bon nombre l'imite nous en subirons les conséquences (durcissement des règlementation)
sujic
sujic
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1676
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Charente

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Mar 2 Aoû - 16:49
Kosem a écrit:Ceux qui sont "intéressés" par les talents artistiques et dronesques de ce clown peuvent s'abonner à son canal
Surtout qu'il va pouvoir continuer ses conneries, les flics lui ont restitué son drone (dixit Fred Botton, Helicomicro). Pathétique. rrr
Contenu sponsorisé

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum