LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
JordanMW
JordanMW
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Dunkerque

Presentation JordanMW Empty Presentation JordanMW

Lun 22 Aoû - 13:50
Bonjour, je me présente rapidement. 

Je m'appel Jordan, j'habite la région Dunkerquoise, je possède un Phantom 3 4K depuis quelques jours.  C'est mon premier
drone, j'ai encore quelques point a éclaircir quand a son utilisation et je cherché un forum pour ce faire.  

Bonne journée a vous tous Smile
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Presentation JordanMW Empty Re: Presentation JordanMW

Lun 22 Aoû - 13:52
Bonjour et bienvenue.
coolbilou
coolbilou
Banni(e)
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Belgique

Presentation JordanMW Empty Re: Presentation JordanMW

Lun 22 Aoû - 13:59
Bonjour Jordan

Je te souhaite la bienvenue parmis  nous, tu trouvera ici toutes l'aide qu'il te faut pour les MAJ , les problèmes que tu rencontreras, et tous les conseils que tu désires.
Bon vent, bon vols
Coolbilou
JordanMW
JordanMW
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Dunkerque

Presentation JordanMW Empty Re: Presentation JordanMW

Lun 22 Aoû - 15:50
Merci pour votre accueil, j'ai déjà effectué un vol de test dans le grand jardin public non loin de chez moi et le drone a l'air de fonctionné a merveille.  Cependant je pense qu'il faut le mettre a jour.  Voici les indication sur mon iPhone sur l'application DJI GO

App : 2.8.7 (la c'est ok)
Appareil : 1.5.40

C'est un P3 4K, les mises a jour sur celui s'effectue uniquement via Wifi depuis l'app DJI GO me semble t'il ?
donc si une maj serait dispo il me l'aurais peut être annoncé directement via l'app ?


Je vous remercie d'avance.
JordanMW
JordanMW
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Dunkerque

Presentation JordanMW Empty Re: Presentation JordanMW

Lun 22 Aoû - 17:28
Aprés recherche sur le forum il s'avère que c'est bien la dernière version dispo pour ce drone, donc autant pour moi.  Smile

En revanche, avez vous des bon plans pour les batteries de phantom 3 ? J'ai vu pas mal de personne parler de batterie officiel a 119€, aprés avoir retourné le net j'ai pas trouvé...
mise a part des clones a 60€ mais j'imagine qu'il faut éviter ce type de batterie. Merci d'avance.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16561
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Presentation JordanMW Empty Re: Presentation JordanMW

Lun 22 Aoû - 17:49
Bonjour Jordan,

Tu trouveras réponse à ta question dans le forum qui concerne les batteries : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;-)
JordanMW
JordanMW
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Dunkerque

Presentation JordanMW Empty Re: Presentation JordanMW

Lun 22 Aoû - 18:05
Parfait merci a toi !
JordanMW
JordanMW
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Dunkerque

Presentation JordanMW Empty Re: Presentation JordanMW

Sam 24 Sep - 0:43
Salut a vous !

J'ai besoin d'un peu d'aide :p


Je pars fin Octobre aux USA, et j'aimerais faire labas quelques plans au drone, mais après quelques utilisation du 3 4K que j'ai en ma possession il est indéniable que la porté est un peu courte pour faire de beau plan a distance...  et dans le Nevada j'aimerais ramener de belle image, n'ayant pas dans l’immédiat les moyen d'investir dans un Advanced ou pro qui embarque le systeme lightbridge j'aimerais si possible connaitre la manipulation pour passer le drone de CE a la norme FCC ce qui apparemment augmente un peu la porté du drone. 

C'est ce que j'ai pu comprendre en tout cas.  Je vous remercie, je posterais également ce post dans la une autre section pour peut etre attirer plus de monde sur ma question.

Je vous remercie d'avance Wink
Contenu sponsorisé

Presentation JordanMW Empty Re: Presentation JordanMW

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum