LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Pourquoi mon annonce de vente PHANTOM 4 n'interesse personne ????

+13
cslevine
octy
Charlie-82
didP3P
Pilou
funktimer1
talon
Rotorhead07
maverick77
Sef-yu
pleinair37
steven78
danieldbfr
17 participants
Aller en bas
red13
red13
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Sud

Pourquoi mon annonce de vente PHANTOM 4 n'interesse personne ???? - Page 3 Empty Re: Pourquoi mon annonce de vente PHANTOM 4 n'interesse personne ????

Mer 31 Aoû - 10:37
Bonjour a tous

Ce site fait tout simplement parti de ce qu on appelle "marché gris". C est a dire exportation type dutyfree en general basé en asie et donc pour le marche continental.. pas vraiment legal mais pas illegual si la tva et Les frais de douanes sont payé l arriver..... chose rare, les controles etant rares . Mais.... les garanties constructeur sont presque toujours (voir toujours) continentales... donc on sait ce qu on gagne et ce qu on risque avec le marché gris Wink
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Pourquoi mon annonce de vente PHANTOM 4 n'interesse personne ???? - Page 3 Empty Re: Pourquoi mon annonce de vente PHANTOM 4 n'interesse personne ????

Jeu 1 Sep - 8:55
Absolument ;-)
didP3P
didP3P
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2586
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : saint quentin yvelines

Pourquoi mon annonce de vente PHANTOM 4 n'interesse personne ???? - Page 3 Empty Re: Pourquoi mon annonce de vente PHANTOM 4 n'interesse personne ????

Jeu 1 Sep - 12:02
cslevine a écrit:cette conversation m'étonne.
Aujourd'hui d'occase, pour 800 € on a un P3A qui est vendu neuf à 850 €
ça n'est pas le prix.
tu peux le vendre à 50 € en dessous du prix neuf chez Studiosport, t'aura preneur !

c'est juste que c'est les vacances, y'a personne.

allez sur Ebay, regardez par vous-même, l'occase pour du Phantom même ayant servi, volé, etc. c'est 50 € voire maximum à peine 100 € en dessous du prix neuf.

ça n'a jamais été moitié prix.
Quand c'est moitié prix, c'est des drones cassés, à récupérer pour pièces de rechange
N'y aurait-il pas confusion entre prix demandé par le vendeur et prix effectif de la vente ?
Sur ce type de marché, vendre du matos de la génération N-1 a un prix d'occaz a 5-6% en dessous du prix du neuf, c'est - comment dire - inéspéré. Pour du matos potentiellement hors garantie
Contenu sponsorisé

Pourquoi mon annonce de vente PHANTOM 4 n'interesse personne ???? - Page 3 Empty Re: Pourquoi mon annonce de vente PHANTOM 4 n'interesse personne ????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum