LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lightbridge
lightbridge
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1618
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Verrieres le Buisson 91

Présentation .. Manu - Page 2 Empty Re: Présentation .. Manu

Mar 24 Sep - 20:47
Manu, tu donnes beaucoup de leçons...
Tu ne te caches pas derriere un pseudo toi ? 
Tu ne te caches pas ? toi qui habite en France... cf ta localisation... ?
Que viens tu faire ici ? toi qui es si bien sur les forums anglosaxons et qui semble vomir la mentalité francaise ?
Un ancien banni qui aurait mal digéré la sanction ???
Tu donnes des leçons de politesse... je me marre...
et je ne te dis pas bonjour...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Présentation .. Manu - Page 2 Empty Re: Présentation .. Manu

Mar 24 Sep - 22:08
Merci Lightbridge.
Je laisse ce Monsieur à ses leçons de morale et à ses conseils pour mon épanouissement :-)


--------------------------------------------------------------------------------------------------
Manu,
 
Je ferme ce post, stérile et qui ne peut que partir en cacahuètes.
Bien sûr je suis un petit chef, autoritaire, qui censure, qui se cache derrière un pseudo et tout et tout mais on s'en fiche. Je te jure que tout le monde ici s'en fiche. Personne ne vient ici pour perdre son temps à commenter les personnalités d'untel ou untel ou pour lire une analyse aussi fine que la tienne à mon sujet.
 
J'ai une méthode très simple pour administrer ce forum: celui qui vient ici pour mettre le boxon s'en va.
Manu, si tu cherches un forum pour partager, apprendre, recevoir et donner, tu as trouvé. Si tu viens ici pour donner des leçons avec arrogance, tu passes ton chemin.
Je pense être clair.
Merci Wink
 
David
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum