LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Séb@st
Séb@st
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Guingamp (22)

Je suis nouveau !!! Empty Je suis nouveau !!!

Ven 16 Sep - 15:32
Le bonjour à tous. Je me suis inscrit ce matin et donc suis tout nouveau membre de ce forum. Tout d'abord, les présentations, je suis Sébastien, je vis en Bretagne à Guingamp pour être précis dans les Côtes d'Armor. La quarantaine passée, mais aime toujours avoir la tête dans les nuages.
Attiré depuis petit par tout ce qui peut voler, j'ai acquis il y'a 3 ans un petit drone de loisir un Hubsan X4 FPV, petit et léger, il m'a permis de m'adonner au pilotage, et à la prise de vidéos aériennes de bien mauvaises qualités certes mais ça m'a permis de réaliser un rêve de gosse...
Aujourd'hui, je m'intéresse de près au dji phantom 4, pour plusieurs raisons. Pour la marque, qui fabrique des produits de qualité, pour la stabilité de l'appareil, ses nombreuses fonctionnalités et aussi semble t-il pour sa facilité de prise en main. Mais avant de faire l'acquisition de ce produit alléchant et onéreux, je tenais à m'informer de quelques questions qui me turlupine. C'est pourquoi je m'inscris sur ce forum qui me paraît très intéressant et complet pour m'éclairer. Ensuite, je ne n'aurais plus qu'à passer en magasin !! Bon après-midi à tous.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Je suis nouveau !!! Empty Re: Je suis nouveau !!!

Ven 16 Sep - 16:32
Bonjour et bienvenue.

Et allez guingamp Wink
Séb@st
Séb@st
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Guingamp (22)

Je suis nouveau !!! Empty Re: Je suis nouveau !!!

Ven 16 Sep - 19:41
Merci c'est sympa !!
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Je suis nouveau !!! Empty Re: Je suis nouveau !!!

Ven 16 Sep - 20:43
Salut et bienvenue parmi les déjantés des sticks
Vlyan
Vlyan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : Rhône Alpes

Je suis nouveau !!! Empty Re: Je suis nouveau !!!

Ven 16 Sep - 23:46
Bonjour et bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

Je suis nouveau !!! Empty Re: Je suis nouveau !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum