LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Une nouvelle présentation (la bonne!) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle présentation (la bonne!)

Mar 18 Oct - 18:08
Sur une sortie HDMI de la RC ou par liaison radio avec le MAVIC.
Je n'ai pas ces lunettes, j'attend plus d'infos sur celles que DJI va proposer dans quelques jours ou semaines.
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bièvres
http://www.seashepherd.org/

Une nouvelle présentation (la bonne!) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle présentation (la bonne!)

Mar 18 Oct - 18:10
Les lunettes (personnellement c'est mon choix) sont simplement un systèmes d'écrans avec recepteur vidéo qui récupère le signal de ton drone comme le fait déjà ton écran.
Mais si tu as déjà un racer, tu m'étonnes. Tu pilotes seulement avec un écran? C'est pas véritablement immersif comme les lunettes. Il va falloir que tu essayes!
momocampo
momocampo
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Courbevoie

Une nouvelle présentation (la bonne!) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle présentation (la bonne!)

Mar 18 Oct - 18:13
Je pilote un racer à vue c'est plus pour un pilotage "voltige" que pour faire de la compèt Smile
Oui ça me tente bien ces lunettes. Je veux d'abord bien maîtriser dji go. Je passerai sans doute à litchi après. Merci pour ces précisions.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16593
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Une nouvelle présentation (la bonne!) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle présentation (la bonne!)

Mar 25 Oct - 16:33
Bienvenue Momo cheers
momocampo
momocampo
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Courbevoie

Une nouvelle présentation (la bonne!) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle présentation (la bonne!)

Mar 25 Oct - 16:34
Merci Pilou!!
Contenu sponsorisé

Une nouvelle présentation (la bonne!) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle présentation (la bonne!)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum