LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
momocampo
momocampo
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Courbevoie

Un véritable "génocide" lors du vol d'aujourd'hui... Empty Un véritable "génocide" lors du vol d'aujourd'hui...

Sam 22 Oct - 19:01
Salut à tous,

Petit vol tranquille aujourd'hui dans un champ pour affiner et apprendre au mieux dji go. Aucun problème lors du vol si ce n'est que j'ai fait un véritable carnage de bestioles !! Pour preuve les photos ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui oui, c'est du sang frul
Bref, le filtre anti UV a été touché par un crash de moucheron et je me demandais avec quoi je dois le nettoyer?? Alcool ? eau+savon?
Voilà si quelqu'un peut me renseigner ce serait cool.
Merci d'avance et à bientôt.

Wink
vince76
vince76
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : le havre

Un véritable "génocide" lors du vol d'aujourd'hui... Empty Re: Un véritable "génocide" lors du vol d'aujourd'hui...

Sam 22 Oct - 19:08
momocampo a écrit:
Bref, le filtre anti UV a été touché par un crash de moucheron et je me demandais avec quoi je dois le nettoyer?? Alcool ? eau+savon?

Wink

ni l'un ni l'autre... Cool
si c'est pas trop collé avec un stylo lenspen (coté applicateur graphite) et si le moucheron est trop collé tu applique une microfibre humidifié avec de l'eau déminéralisée sans frotter pour ramollir puis tu essuie avec une microfibre séche (sans frotter comme un bourin pour pas abimer le traitement du verre).
le truc bien aussi est un mélange d'isopropanol et d'eau déminéralisée (30-70%)

@+,vincent.
momocampo
momocampo
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Courbevoie

Un véritable "génocide" lors du vol d'aujourd'hui... Empty Re: Un véritable "génocide" lors du vol d'aujourd'hui...

Sam 22 Oct - 19:12
Ok c'est noté, il faut donc que je m'en achète un un Lenspen, ça peut servir, la preuve Smile
Merci beaucoup Vincent Wink
pierrot78
pierrot78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 3713
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Le Chesnay

Un véritable "génocide" lors du vol d'aujourd'hui... Empty Re: Un véritable "génocide" lors du vol d'aujourd'hui...

Sam 22 Oct - 19:30
C'est bien du tintouin, un coin de mouchoir avec de l'eau et ça va très bien.
Après chacun fait comme il veut, mais s'acheter un lenspen ne servira à rien dans ce cas, il est totalement incapable de détacher du sang séché.
Contenu sponsorisé

Un véritable "génocide" lors du vol d'aujourd'hui... Empty Re: Un véritable "génocide" lors du vol d'aujourd'hui...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum