LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
avatar
Avidrone
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2016
Localisation : Francophonie

Ouvrez le bar, j'offre une tournée générale Empty Ouvrez le bar, j'offre une tournée générale

Jeu 8 Déc - 12:01
Bonjour à toutes et à tous, je me présente Avidrone,  nom d'emprunt à un taux assez bas; je suis un peu tête-en-l'air. Surprized
Je vous souhaite la bienvenue  Ah non, c'est moi qui arrive""désolé, j'ai pas encore lu le mode d'emploi du forum. poilage
J'ai plusieurs drones, et quelques multirotors  dont quelques-uns sont encore entiers.
J'aurai certainement besoin de vos conseils, j'ai comme beaucoup commandé un Mavic Pro, et comme beaucoup, j'attends aussi.
Merci de m'accueillir parmi vous , je sais qu'il y a une bonne ambiance sur le forum.
  bientôt biil
Avidrone
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Ouvrez le bar, j'offre une tournée générale Empty Re: Ouvrez le bar, j'offre une tournée générale

Jeu 8 Déc - 12:23
Bonjour et bienvenue.
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 830
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Ouvrez le bar, j'offre une tournée générale Empty Re: Ouvrez le bar, j'offre une tournée générale

Jeu 8 Déc - 12:42
bienvenue  bexr
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

Ouvrez le bar, j'offre une tournée générale Empty Re: Ouvrez le bar, j'offre une tournée générale

Jeu 8 Déc - 14:12
Bonjour Avidrone et bienvenue : un whisky glace pour moi STP !

Pierre bexr
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Ouvrez le bar, j'offre une tournée générale Empty Re: Ouvrez le bar, j'offre une tournée générale

Jeu 8 Déc - 16:11
Cher Avidrone,

Merci beaucoup de nous accueillir sur ton forum qui a l'air bien sympathique! :-))
Si tu es tête en l'air un conseil, fais le poirier et tu verras, ta mémoire reviendra de suite.
Bon bien sûr il faut rester la tête en bas pendant au moins 8 heures avant que les 1ers effets apparaissent, mais tu verras, après c'est très rigolo, on se souvient de tout, même des éléphants roses à pois bleus qui volent dans les champs!
df
raphstudio
raphstudio
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : Soumagne Liége

Ouvrez le bar, j'offre une tournée générale Empty Re: Ouvrez le bar, j'offre une tournée générale

Jeu 8 Déc - 21:15
Bien le bonjour Avidrone je te souhaite la bienvenue sur notre forum
Ici tu trouveras tous se qu'il te faut
Allait je t'offre une ptit bexr
Raf
Contenu sponsorisé

Ouvrez le bar, j'offre une tournée générale Empty Re: Ouvrez le bar, j'offre une tournée générale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum