LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
gregB
gregB
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Suresnes

Bonjour Empty Bonjour

Mer 4 Jan - 18:37
Hello,
Nouvel inscrit sur le forum, je suis l'heureux propriétaire d'un Mavic depuis mardi 2 janvier 2017 (l'année commence bien ^^) !
J'avais d'abord envisagé d'acheter un Gopro Karma mais les déboires de ce modèle m'ont fait me tourner vers le Mavic que j'ai commandé sur le DJI Store début décembre.
Mon expérience en matière de drone de loisir est limitée, je me suis d'abord acheté un MJX 601 histoire de me familiariser avec une télécommande RC et j'ai trouvé le vol bien sympa et ce modèle est parfait pour débuter.
Les différentes review du Mavic m'ont fait craquer malgré son prix.
J'ai fait mon premier vol avec le Mavic aujourd'hui en mode débutant et je ne regrette absolument pas mon achat !
Merci d'avance pour votre aide !

Greg
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 830
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Bonjour Empty Re: Bonjour

Mer 4 Jan - 19:23
Bienvenue  cheers
vivazapata
vivazapata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1671
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : St ETIENNE 42

Bonjour Empty Re: Bonjour

Mer 4 Jan - 19:29
Bonjour , meilleurs vœux et bienvenu parmi nous cheers
Contenu sponsorisé

Bonjour Empty Re: Bonjour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum