- Tiki-WikiMembre Donateur
Encore un Ti nouveau.
Mer 11 Jan - 14:11
Bonjour à tous,
J'ai 55 ans, je m'appelle Jean-Luc et j'habite à Lorient.(56)
Je viens d'un forum bateaux ou je suis depuis 2011 et c'est en lisant un sujet sur les drones que je suis venu à m'y intéresser un peu plus et à fureter sur le net ou j'ai découvert ce nouveau forum.
Pour l'instant sans drone, j'hésite entre un Mavic Pro et un Phantom 4 pro mais pas encore décidé , j'attends les retour des uns et des autres sur ces 2 magnifiques engins.
Je ne serai pas de beaucoup d'utilité pour le moment car je n'y connais absolument mais je vais essayer d'apporter de la bonne humeur et de la convivialité
.
je vous souhaite une bonne journée et vais continuer à découvrir ce forum.
Jean-Luc.
J'ai 55 ans, je m'appelle Jean-Luc et j'habite à Lorient.(56)
Je viens d'un forum bateaux ou je suis depuis 2011 et c'est en lisant un sujet sur les drones que je suis venu à m'y intéresser un peu plus et à fureter sur le net ou j'ai découvert ce nouveau forum.
Pour l'instant sans drone, j'hésite entre un Mavic Pro et un Phantom 4 pro mais pas encore décidé , j'attends les retour des uns et des autres sur ces 2 magnifiques engins.
Je ne serai pas de beaucoup d'utilité pour le moment car je n'y connais absolument mais je vais essayer d'apporter de la bonne humeur et de la convivialité

je vous souhaite une bonne journée et vais continuer à découvrir ce forum.
Jean-Luc.
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: Encore un Ti nouveau.
Mer 11 Jan - 16:25
Bonjour et bienvenue.
- tetrasMembre Donateur
Mer 11 Jan - 16:47
Bienvenue 

- Tiki-WikiMembre Donateur
Mer 11 Jan - 20:12