LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Patrick31150
Patrick31150
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : TOULOUSE

Nouveau venu Empty Nouveau venu

Sam 21 Jan - 18:33
Bonjour,

En attente d'un P3A commandé le 24 décembre, j'ai parcouru le forum pour apprendre. J'y ai trouvé beaucoup d'informations et de conseils.Bravo et merci à tous les contributeurs.

Maintenant ça y est, je l'ai reçu muzx .
Je finalise donc mon inscription par ma présentation. 

Je suis de la région Toulousaine, l'Occitanie quoi!
Aimant la photographie, et principalement les paysages, voyant ce qu'on pouvait faire avec un drone, je me suis lancé, sans, je l'avoue, m'être intéressé à la réglementation.
Suite aux nombreux articles lus sur le forum, je me demande si j'ai bien fait d'investir scratch

Bon, l'avenir me le dira...

A bientôt sur les posts.
Patrick31150
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 828
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Sam 21 Jan - 19:26
Bienvenue   bexr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum