LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Yann77130
Yann77130
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2017
Localisation : montereau fault yonne
https://www.youtube.com/channel/UChb0igzEa-CFWoKpQr_UfNQ

Salut a tous Empty Salut a tous

Jeu 26 Jan - 21:35
Bonjour à tous, 

merci de m'accueillir sur ce forum .

Je vais faire court mais précis, je suis un jeune quadra passionné de photo depuis 20 ans qui avait un peu fait le tour du sujet.

Et voilà qu'après un cadeau de noêl 2016 de ma petite femme, je me retrouve avec un syma x8 , l'histoire de jouer au grand gamin avec mon fils de 10 ans .

Ni une ,ni deux je me renseigne sur l'engin , je vois que l'on peut le modifier mais qu'il n'y a pas grand chose à en faire a part des looping Wink 

De la, je me fait une sortie vol en pleine campagne avec mon pote Jéjé (qui au passage m'a fait connaitre ce forum).! 

Bon lui, il est pilote Pro, (coucou mon jéjé t'as vu je te fait de la pub)  alors il à plusieurs joujous, dont le Phantom 3 Pro. 
Au bout de 10 mn de vol avec mon Syma ( c'est à dire 1 batterie 2000 mha et 15 looping  Laughing

Voila qu'il me passe la télécommande de son Phantom !! 

et alors la, le coup de foudre ..... après deux semaines de recherche sur le web je trouve une superbe occaz d'un Phantom 3 4k ...  le seul défaut de la bête est la liaison par wifi 

Mais si j'ai bien comprit la réglementation de vol, que mon jéjé m'a bien expliquée , une portée de 500 m sera largement suffisant vu que je me destine à des prises de vues plutôt locales.

me voila donc Jeune padawan pilote de drone...

bon j'ai pas fait si court que ca mais l'essentiel y est !  Cool
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Jeu 26 Jan - 21:45
Eh bien Bienvenue Yann Cool
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Jeu 26 Jan - 21:58
Bonsoir et bienvenue.
Contenu sponsorisé

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum