LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
9nene
9nene
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Gard

un vieux de la vielle qui se présente  Empty un vieux de la vielle qui se présente

Sam 28 Jan - 14:54
Salut à tous
Je me prénomme  Philippe 
J'ai commencé le multirotore quand et sorti la KKK et est venue ensuit DJI avec son F450 et son Naza et pour moi ça été la révolution , enfin un truc qui tient la route  bannn
donc j'ai un F450 avec chassis de la team black sheep pour le FPV et un F550 équipé d'une nacelle pour appareille photo 
voila j'ai tous dit  Laughing


Dernière édition par 9nene le Jeu 2 Fév - 1:17, édité 4 fois
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

un vieux de la vielle qui se présente  Empty Re: un vieux de la vielle qui se présente

Sam 28 Jan - 15:19
Bonjour et bienvenue.

Un peu bizarre de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est arrivé avant la majorité d'entre nous. Smile

1 message depuis fin 2013, tu nous saoule pas avec tes interventions.
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 830
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

un vieux de la vielle qui se présente  Empty Re: un vieux de la vielle qui se présente

Sam 28 Jan - 15:31
Bievenue a toi
9nene
9nene
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Gard

un vieux de la vielle qui se présente  Empty Re: un vieux de la vielle qui se présente

Dim 29 Jan - 14:51
merci de votre accueille muzx
Contenu sponsorisé

un vieux de la vielle qui se présente  Empty Re: un vieux de la vielle qui se présente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum