LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Spilou
Spilou
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Ardèche

nouveau membre Empty nouveau membre

Sam 25 Mar - 20:36
Bonjour à tous
Je me prénomme Gérard, j'ai 63 ans, je suis arrivé au drone tardivement après avoir été pilote professionnel d'ULM il y a 20 ans. Je possède un phantom 3 pro depuis 2 ans et je viens d'acquérir un Inspire 1 V2. Je suis pilote indépendant et je fais un peu de vidéo et photo aérienne. Mais aussi, j'essaie d'adapter le drone à une utilisation dans le cadre d'une aide aux secours, (observation, reconnaissance, largage de matériel). Dans ce domaine, j'étudie la possibilité d'utiliser un drone équipé d'un DVA pour la recherche de victime en avalanche. Voilà pour une courte présentation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 830
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Sam 25 Mar - 21:41
Bonjour et bienvenue   cheers
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Dim 26 Mar - 7:53
Bonjour et la bienvenue voisin Smile
Contenu sponsorisé

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum