LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
nalietch
nalietch
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2016
Localisation : Betz

Ma présentation : nalietch Empty Ma présentation : nalietch

Jeu 6 Avr - 16:12
Bonjour,

Je me suis inscris sur ce forum fin septembre. Suite à la lubie qui m'est venue de m'acheter un drone l'été dernier. 
En faisant des recherches d'informations sur le net, j'ai naturellement "atterri" sur ce forum. 
Mon choix à l'epoque, s'est porté sur un Phantom P3P. Je suis allé le voir en boutique physique. J'ai alors découvert que prochainement, (sic, on était début octobre) allait sortir un nouveau modèle : le Mavic. Il correspondait encore plus à mon envie. Je décide d'être patient (re-sic).
Aujourdhui, j'ai commandé. 
Je récupère donc le Mavic lors d'un voyage au Canada le 13 avril. J'ai hâte.
 Assez attendu ! 
Pour l'instant, je me consacre à lire (le manuel et ce forum) et à acheter divers accessoires (sac, hélices de rechange, tracker, protections, étuis de transport de batteries, etc...)
Moi, j'ai 47 ans. Je vis en Picardie. À Betz, près de Crépy en Valois. Région riche en châteaux et beaux paysages. Mais aussi en terrains d'aviation et autres joyeusetés en tous genres, moustiquisant le plaisir du droniste. 
Mon père fait depuis toujours de l'aéromodélisme (planeur et avion). J'ai eu voitures et bateaux RC. Mais toujours sur un plan en 2D. Jamais en 3D. J'appréhende un peu mes débuts. Je devrais être accompagné pour ça, ce qu'un me rassure un peu. 
Maintenant, que j'ai passé le cap de la présentation, je vais enfin pouvoir participer activement au forum que je lis sans retenue. Et très certainement pour vous plein de questions de débutant mille fois posées.
À très bientôt, et merci d'avance pour votre accueil parmi vous.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Ma présentation : nalietch Empty Re: Ma présentation : nalietch

Jeu 6 Avr - 17:10
Bonjour et bienvenue.

Belle présentation.
nalietch
nalietch
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2016
Localisation : Betz

Ma présentation : nalietch Empty Re: Ma présentation : nalietch

Sam 8 Avr - 7:21
Merci Smile
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 833
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Ma présentation : nalietch Empty Re: Ma présentation : nalietch

Sam 8 Avr - 9:43
Bienvenue bexr
Contenu sponsorisé

Ma présentation : nalietch Empty Re: Ma présentation : nalietch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum