LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
jefff34
jefff34
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Montpellier

Recherche Télécommande pour DJI Spark Empty Recherche Télécommande pour DJI Spark

Sam 9 Sep - 15:28
Bonjour,

Je devrais recevoir la semaine prochaine mon DJI Spark BNF.
Je suis à la recherche d'une télécommande d'occasion.
Si vous avez des bons plans ou que vous voulez vous séparer de la votre je suis preneur.

Merci

Bon week-end.
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1697
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Recherche Télécommande pour DJI Spark Empty Re: Recherche Télécommande pour DJI Spark

Dim 10 Sep - 9:35
https://www.tomtop.com/fr/p-rm8634.html
jefff34
jefff34
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Montpellier

Recherche Télécommande pour DJI Spark Empty Re: Recherche Télécommande pour DJI Spark

Mar 12 Sep - 10:05
Merci pour la réponse Wink
flew84
flew84
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2017
Localisation : Vaucluse

Recherche Télécommande pour DJI Spark Empty Re: Recherche Télécommande pour DJI Spark

Jeu 11 Jan - 9:16
Hello,

Je relance car je suis dans le même cas. Des plans encore meilleurs sont sortis depuis ?
Contenu sponsorisé

Recherche Télécommande pour DJI Spark Empty Re: Recherche Télécommande pour DJI Spark

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum