- jeepster
problèmes sur batterie 5S
Mar 26 Sep 2017 - 16:47
2 batteries appairées dont une a un problème de cellule annoncée par DJI Go. L'appareil refuse évidemment de lancer les moteurs.après un "off" et un nouveau "on" le défaut disparaît. J'ai pu vider la batterie ( au ras du sol) jusqu'à 5% comme préconisé, et rechargé.. . A la remise en route, le problème persiste. J'ai fait l'opération 3x sans résultats.
Les batteries n'ont que 15 charges et curieusement , elles indiquent deux nombres de charges différents.
Ceci dit, mes autres batteries qui sont en état , affichent également des nombres de charges diférents, alors qu'elles sont toujours chargées en même temps et par paire.. curieux!
J'ai renvoyé les deux batteries appairées chez Studio sport.. on verra bien.
Quelqu'un a t il déjà eu cette mésaventure?
Les batteries n'ont que 15 charges et curieusement , elles indiquent deux nombres de charges différents.
Ceci dit, mes autres batteries qui sont en état , affichent également des nombres de charges diférents, alors qu'elles sont toujours chargées en même temps et par paire.. curieux!
J'ai renvoyé les deux batteries appairées chez Studio sport.. on verra bien.
Quelqu'un a t il déjà eu cette mésaventure?
- chrisvtbMembre Donateur
Re: problèmes sur batterie 5S
Mar 10 Oct 2017 - 12:03
Pareil j'en ai eu une avec la même erreur mais le support DJI m'a demandé de la décharger complètement et de la recharger le problème a disparu
Re: problèmes sur batterie 5S
Sam 21 Juil 2018 - 3:58
Oui ça a fonctionné pour moi mais j'ai une batterie de dernière génération comme celle la http://drone-elite.fr/dji-inspire-2-accessoires-et-pieces-detachees/#Batterie_intelligente_pour_DJI_Inspire_2