LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
rodymcfly
rodymcfly
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : france

batterie + grosse ? Empty batterie + grosse ?

Mar 9 Avr - 14:11
Hello tous,
j'attends mon Spark avec impatience et dévore donc le forum pour essayer d'accélérer le temps
existe t il des batteries adaptables + grosses pour booster l'autonomie, bon ok elles seront plus lourdes mais alors peut etre que le rapport poids en plus/autonomie en plus pencherait pour un ratio d'autonomie plus grande ?
par contre c 'est sur que la vitesse serait moindre
merci pour vos infos
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1347
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Venelles 13770

batterie + grosse ? Empty Re: batterie + grosse ?

Mar 9 Avr - 17:52
Bonsoir à toi, à ma connaissance il n'existe pas d'autres batteries pour le Spark que celles d'origine DJI. C'est vrai que ce drone à une autonomie assez faible ( je le connais bien car j'en ai eu un) . Il faut au minimum 3 batteries voir 4 pour bien en profiter et ne pas être frustré.cheers
rodymcfly
rodymcfly
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : france

batterie + grosse ? Empty Re: batterie + grosse ?

Mar 9 Avr - 18:13
ok merci à toi,
j'suis étonné que des fabricants de batterie ne se soient pas penché sur la question
ou que personne n'ai bidouillé avec une imprimante 3D un adaptateur pour brancher 2 batterie en meme temps
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16561
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

batterie + grosse ? Empty Re: batterie + grosse ?

Mar 9 Avr - 19:48
Le gain d'autonomie par rapport au surpoids serait négligeable (genre 1 ou 2 minutes de vol en plus)
Et une usure prématurée des moteurs Cool
gilles5133
gilles5133
Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine,Libourne

batterie + grosse ? Empty Re: batterie + grosse ?

Mar 9 Avr - 21:44
Bonsoir rodymcfly l

Le Spark que je possède aussi est un petit moustic,bien pratique pour la ballade .
Un jeu de 4 assurément ,pour moi tout mon bazar tiens dans une valise cabine !!!,madame de temps en temps n'est pas collaborative .
Des accessoires oui ,avec de l'impression 3d ,du choix ,utile dans mon cas et inutile aussi mais faut bien se faire la main.
J'ai aussi du plus gros si tu veux bien me l'acheter ,mais hélas en voyant l'engin et le matos derrière ,peu de monde ,mais la oui tu peux voler pendant un bon bout de temps ,mais les accus ,déjà prévoir du budget et pour le transport faut le coffre complet de la voiture et pour la mise au point ,du bon boulot!!!!!!
Pour info il y a tout dessus mais du fait maison avec un peu de DJI pour la stabilisation mais le reste que du modifié  et un temps de mise au point sur PC pour les connaisseurs et patients et modéliste à 100%.
Pour info le spark c'est du 3S 1300 mah et moi je tourne avec du 5 à 6000 avec du 3 ou mieux du 4 S .
Si tu cherches sur le net oui il y a eu des bidouilles pour le spark ou le bebop 2 je me rappelle plus via youtube mais attention au vue du prix et des garanties !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,faut être joueur avec 600 euros.
Bon amusement enfin presque parce que un revers les nofly zones pour le déblocage ,mème avec un moutic c'est la m.......... !!!!!!!
Gil
rodymcfly
rodymcfly
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : france

batterie + grosse ? Empty Re: batterie + grosse ?

Mer 10 Avr - 8:45
Pilou a écrit:Le gain d'autonomie par rapport au surpoids serait négligeable (genre 1 ou 2 minutes de vol en plus)
Et une usure prématurée des moteurs Cool

a tester pour en etre sur non ? 
par curiosité, j verrais quand je saurais bien l'utiliser à fixer dessus l'équivalent du poids d'une 2eme batterie et voir comment ca baisse en autonomie
gilles5133
gilles5133
Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine,Libourne

batterie + grosse ? Empty Re: batterie + grosse ?

Mer 10 Avr - 23:24
Mods: https://www.youtube.com/watch?v=XV04vPyzBgk  
https://www.youtube.com/watch?v=PPl-eR8voNA

Et bien d'autre bridouilles  ,tapez mods dji spark batterie
rodymcfly
rodymcfly
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : france

batterie + grosse ? Empty Re: batterie + grosse ?

Jeu 11 Avr - 19:29
j vais prendre le temps d'aller voir tout cela
merci ++
Contenu sponsorisé

batterie + grosse ? Empty Re: batterie + grosse ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum