LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller en bas
GilbertLT
GilbertLT
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2019
Localisation : Saint-Herblain

Batterie Spark non officielle Empty Batterie Spark non officielle

Sam 3 Aoû - 23:32
Bonjour,

Existe-il des batteries d'autre marque que Dji pour le spark? ou bien de la contrefaçon?
Ce n'est pas que j'en cherche, bien au contraire, je voudrais éviter de tomber dessus tout en achetant au meilleur prix sur le net

Si certains ont des infos ou on eu une mauvaise expérience je suis preneur

Merci pour vos réponses  thumbsup
patspark
patspark
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 27/03/2018
Localisation : cotentin

Batterie Spark non officielle Empty Re: Batterie Spark non officielle

Lun 5 Aoû - 9:13
la batterie est un des l'éléments essentiels qui évite la chute alors n'économise pas la dessus, ce serait dommage ! en général c'est 59€
tu peux bénéficier de la réduc du forum chez studio sport
bons vols
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Batterie Spark non officielle Empty Re: Batterie Spark non officielle

Lun 5 Aoû - 9:51
Bonjour

Oui Patspark à raison : mieux investir dans une batterie de qualité , car c'est vitale pour nos engins.

Certaines copies fonctionnent très bien à ce qu'il paraît.....mais hummmmm....pas trop confiance .
GilbertLT
GilbertLT
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2019
Localisation : Saint-Herblain

Batterie Spark non officielle Empty Re: Batterie Spark non officielle

Jeu 15 Aoû - 11:05
J'avais aussi une autre question, est-ce que certains d'entre vous utilisent ce genre de produit?
ce sont des systèmes pour sécuriser la fixation de la batterie

https://www.amazon.fr/Flamedre-Accessoires-cam%C3%A9ra-serrures-antid%C3%A9rapante/dp/B07PJXMV8R/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=batterie+spark&qid=1565859567&s=gateway&sr=8-4

https://www.amazon.fr/Flamedre-Accessoires-cam%C3%A9ra-Batterie-Anti-glissi%C3%A8re/dp/B07P6ZXM1F/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=batterie+spark&qid=1565859567&s=gateway&sr=8-5

pour le 2eme lien je ne crois pas qu'on puisse utiliser les protèges hélices en même temps ou certaines rehausses de train d'atterrissage
gilles5133
gilles5133
Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine,Libourne

Batterie Spark non officielle Empty Re: Batterie Spark non officielle

Jeu 15 Aoû - 19:01
Bonsoir 

Booff les trucs pour tenir la batterie oui j'en ai ,mais jamais utilisé ,impression en 3d
Un truc plus utile en se servant de cet accessoire je fixe un couineur avec flash pour au cas ou.
Les protections hélices je n'utilise plus du tout ,celà perturbe la détection du drône vers l'avant ,sur l'écran toujours entrain d'avertissement indésirable ,une vrai m...........
Par contre des pieds oui pour éviter de tondre la pelouse !!!!!! ou utilisation d'une piste de décollage .
En impression 3 d j'ai la totale en gadget ,peu d'utilisation ,simplement le plaisir d'impression !!!!!!!!
Bye
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1692
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Batterie Spark non officielle Empty Re: Batterie Spark non officielle

Ven 16 Aoû - 11:47
si tu as suivi la procedure d'installation du manuel il n'y a pas de raison que la batterie s'en aille , d'autre part il suffit de tirer dessus pour voir si elle tient bien :

Batterie Spark non officielle Insert10
GilbertLT
GilbertLT
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2019
Localisation : Saint-Herblain

Batterie Spark non officielle Empty Re: Batterie Spark non officielle

Lun 26 Aoû - 23:08
Merci pour vos réponses
Pour info j'ai pris une batterie sur Rakuten chez le marchand "Dodax-eu"
Boite officielle, code barre officiel, aucun souci

53€ pris de départ, -7€ de reduc des 49€ d'achat et avec utilisation de mes superpoints ça valait quand même le coup d'essayer
Contenu sponsorisé

Batterie Spark non officielle Empty Re: Batterie Spark non officielle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum