LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
bilolid
bilolid
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2016
Localisation : VINCENNES

[HELP] Comment débloquer la prise mâle entrant dans la nacelle ? Empty [HELP] Comment débloquer la prise mâle entrant dans la nacelle ?

Dim 19 Jan - 18:04
Hello,

Ce matin, alors que je remballais mon inspire 2 dans sa mallette, j'ai négligemment forcé en remettant le cache protégeant la prise nacelle sous le drone. Résultat, la prise mâle et les deux bitognos en acier sont désaxés par rapport aux encoches d'insertion de la nacelle (voir photo attachée)

J'ai beau allumer / éteindre le drone, chercher dans les réglages, je ne vois rien qui remettent cette prise dans le bon sens. Je ne peux donc plus accrocher de Zenmuse !!!

Est-ce que vous auriez une idée de la manière de remettre ça en ordre ? 
Existe-t-il une procédure qui réinitialise cet axe ? Est-ce qu'il faut faire ça à la main ? Est-ce que j'ai cassé quelque chose ?

Je n'ose bien évidemment pas forcer pour remettre la prise dans l'axe...

J'ai besoin de travailler toute la semaine. HELP !

Merci de votre aide
Fichiers joints
[HELP] Comment débloquer la prise mâle entrant dans la nacelle ? Attachment
IMG_4248 resized 2.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(149 Ko) Téléchargé 23 fois
bilolid
bilolid
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2016
Localisation : VINCENNES

[HELP] Comment débloquer la prise mâle entrant dans la nacelle ? Empty Re: [HELP] Comment débloquer la prise mâle entrant dans la nacelle ?

Dim 19 Jan - 19:23
Bon, après avoir murement réfléchi, j'ai tenté ma chance. J'ai recalé les deux axes en y allant... à la petite cuillère !

Résultat, les 2 marques blanches sont de nouveau alignées (voir photo), et après branchement de la Zenmuse, tout marche nickel.

OUF !

C'est dingue comme le moindre pépin sur cette machine et c'est la goutte de sueur qui perle CASH ! Ouf
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum