LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Coronavirus

+36
AUDO13
joaozinho
Alfoxy
xtro
JFF
GillesH4
phil70
Rotorhead07
Charlie-82
pierrot78
Papaoutai
Kwadelo19
patspark
marc59
Al1.47
MTSM
Alain 21
Claudius62
silicium81
Doudouche2
Ganymede
Christof
gilles5133
nisouck
didP3P
gidesp
Kosem
blablateur
Ddl
patrickd
Pilou
Coleoptere91
Neutron57
pleinair37
alpidrone
Notdomi
40 participants
Aller en bas
Ddl
Ddl
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 783
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Vosges
https://clatique.fr/mutimedia

Coronavirus - Page 17 Empty Re: Coronavirus

Mer 18 Mar - 20:31
Ganymede a écrit:
Oui certes mais ils se sont mis en danger et vont certainement rependre la maladie là où elle n'avait encore touché personne.
Hébé, tu veux dire répandre ... Car s'ils respectent le confinement, ils n'attraperont pas le covid-19.
Ps, devinez ou est mon jeu de mots (Ganymède, tu n'as pas le droit de jouer !)
patrickd
patrickd
Masculin Messages : 533
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Essonne

Coronavirus - Page 17 Empty Re: Coronavirus

Mer 18 Mar - 22:26
Ganymede a écrit:Normal, les poulets comme tous les autres animaux ne peuvent être contaminés.
Biggrin Laughing
JFF
JFF
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Rouen

Coronavirus - Page 17 Empty Re: Coronavirus

Mer 18 Mar - 23:36
Tout à l'heure j'ai regardé "Venise n'est pas en Italie" et à moment donné j'ai entendu le Quintette à cordes D956 de Schubert.
Sublime morceau qui m'a fait penser immédiatement à la tourmente que nous traversons :

https://youtu.be/pXJhx6n6FEw

Devant tant de beauté cette saloperie de Covid19 ne gagnera pas !

Douce nuit à tous.
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Coronavirus - Page 17 Empty Re: Coronavirus

Jeu 19 Mar - 9:17
Bonjour 

Le Coronavirus ne gagnera pas ?? 

C'est une plaisanterie ?? Vue le comportement d''un grand nombre d'abrutis .... C'est plutôt pas gagner !!
Ddl
Ddl
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 783
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Vosges
https://clatique.fr/mutimedia

Coronavirus - Page 17 Empty Re: Coronavirus

Jeu 19 Mar - 9:22
Bonjour,
Parmi les personnes de 15 ans ou plus résidant en France, soit 52 millions de personnes, environ 43 millions (soit 82% de la population) n’ont aucun lien avec la musique classique. Ces personnes du public hors musique classique n’écoutent jamais de musique classique, même épisodiquement, et n’ont assisté à aucun concert de musique classique au cours de l’année. SOURCE Ah ? il est chou, Bert ?

J'ose espérer qu'au moins 82% de notre population respectera les mesures de confinement pour freiner la propagation du covid-19.
Vu l'incivisme de trop de compatriotes, ce virus remportera de nouvelles manches.
Dans les pays latins comme la France, le retour à la normale va être plus long qu'en Chine. Je pourrais parler de la Corée du Sud, Singapour, la Thailande : des pays ou la population sait respecter des consignes.

Petite parenthèse : merci à la Chine pour son don de masques à notre pays. Il faut savoir dire merci, même à ceux dont on ne partage pas les idées !

Autre parenthèse: l'Europe, la BCE, met un plan massif pour tous les pays membres.
Les eurosceptiques ont perdu une manche. La Manche pour les british people. L’Angleterre regrette déjà d'être sortie (trop tôt) de l'U.E.
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Coronavirus - Page 17 Empty Re: Coronavirus

Jeu 19 Mar - 9:27
Encore une petite parenthèse : les medias attendent quoi pour balancer des images chocs afin de recadrer le cerveau d'un grand nombre !!

On le fait bien pour la prévention routière etc....

Bonne journée
Ddl
Ddl
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 783
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Vosges
https://clatique.fr/mutimedia

Coronavirus - Page 17 Empty Re: Coronavirus

Jeu 19 Mar - 9:32
Concernant Mme Agnès Buzin, avec Mme Léa Salamé, 5 jours avant le 1er tour, sur France Inter  "Mais parlez moi de l'élection, pas du coronavirus, je suis en campagne pour gagner..."
Nous devrions mettre ce type de polémique de côté, il sera temps plus tard de discuter le bout de gras restant. C'est toujours facile de critiquer après coup.
Je pourrais parler des ténors de l'opposition vent debout contre le report du 1er tour qui parlent aujourd'hui de scandale d'état !

C'est pas moi, c'est ma sœur,
Qu'a cassé la machine à vapeur
Ta gueule! Ta gueule!

Désolé, les paroles ne sont pas de moi, je n'aurais pas écrit ça : qu'es ce qu'elle a ma g....

@Christof : pourquoi pas, si on ne peut reconnaître les visages des malades, pour préserver leur dignité.


Dernière édition par Ddl le Jeu 19 Mar - 9:35, édité 2 fois
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Coronavirus - Page 17 Empty Re: Coronavirus

Jeu 19 Mar - 9:34
patrickd a écrit:
Ganymede a écrit:Normal, les poulets comme tous les autres animaux ne peuvent être contaminés.
Biggrin Laughing

En tout cas merci à eux d'accepter de travailler dans ces conditions.
Et bravo pour leur dévouement.
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1697
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Coronavirus - Page 17 Empty Re: Coronavirus

Jeu 19 Mar - 9:42
Kosem a écrit:En tout cas merci à eux d'accepter de travailler dans ces conditions.
Et bravo pour leur dévouement.

peut être mais de se pencher au dessus des portieres à moins d'1 metre des gens qu'ils interpellent c'est de l'inconscience et de plus au mepris de la plus elementaire des consignes en l'occurence la distanciation , mais bon apparemment tout le monde trouve ça normal ..............

la moindre des choses serait de demander aux interpellés de montrer attestation et ci à travers la fenetre  fermée  , c'est tellement simple qu'à la télé je n'en n'ai pas encore vu 1 le faire , ça veut tout dire .....
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Coronavirus - Page 17 Empty Re: Coronavirus

Jeu 19 Mar - 9:46
Qui a dit qu'on ne pouvait pas promener son drone??
https://www.facebook.com/vakis.demetriou.7/videos/10163071423745291/
Very Happy
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Coronavirus - Page 17 Empty Re: Coronavirus

Jeu 19 Mar - 10:01
xtro a écrit:peut être mais de se pencher au dessus des portieres à moins d'1 metre des gens qu'ils interpellent c'est de l'inconscience et de plus au mepris de la plus elementaire des consignes en l'occurence la distanciation , mais bon apparemment tout le monde trouve ça normal ..............

la moindre des choses serait de demander aux interpellés de montrer attestation et ci à travers la fenetre  fermée  , c'est tellement simple qu'à la télé je n'en n'ai pas encore vu 1 le faire , ça veut tout dire .....

Non, tout le monde ne trouve pas ça normal, je te rassure, je suis outré comme toi par l'inconscience de certains.
Mais moi je ne mets pas de "peut-être" devant leur courage de travailler dans ces conditions.
Idem pour les éboueurs, les chauffeurs de bus, de taxis, les boulangers, les caissières de supermarchés et tous ces gens qui sont sur leur lieu de travail pour que la vie continue, sans masques ni gants.

Je ne parle bien sûr pas du personnel soignant qui est plus qu'admirable.
Et je pense que quand on reste chez soi cloisonné, même si c'est difficile, on doit avoir de la gratitude pour ceux qui font tourner le pays, et laisser de côté les querelles idiotes et les faux procès.
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Coronavirus - Page 17 Empty Re: Coronavirus

Jeu 19 Mar - 10:40
Pour info , 2 déplacements ce matin.... Pharmacie et Toubib..... Forbach/Sarreguemines : Aucun Contrôle ....rien nada !!
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1697
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Coronavirus - Page 17 Empty Re: Coronavirus

Jeu 19 Mar - 10:44
Kosem a écrit:laisser de côté les querelles idiotes et les faux procès.

ce ne sont pas des querelles idiotes , c'est une question de bon sens ils font prendre des risques pour eux et pour les autres ce qui n'est pas tres malin
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Coronavirus - Page 17 Empty Re: Coronavirus

Jeu 19 Mar - 10:45
Christof a écrit:Pour info , 2 déplacements ce matin.... Pharmacie et Toubib..... Forbach/Sarreguemines : Aucun Contrôle ....rien nada !!

Ben tant mieux Christophe!
Ca veut dire que les gens sont raisonnables, non?
Perso je ne suis pas demandeur d'un service d'ordre à la chinoise!!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Coronavirus - Page 17 Empty Re: Coronavirus

Jeu 19 Mar - 10:49
xtro a écrit:
Kosem a écrit:laisser de côté les querelles idiotes et les faux procès.

ce ne sont pas des querelles idiotes , c'est une question de bon sens ils font prendre des risques pour eux et pour les autres ce qui n'est pas tres malin

Tu as raison mais je parlais au sens large, ce n'est pas le moment de taper sur les flics (ni de se faire taper dessus d'ailleurs!!), sur Macron, sur le gouvernement .... ou sur sa femme.
On aura tout le loisir de faire le bilan, une fois cette crise passée.... si on est toujours là, ce que je nous souhaite à tous.
Se moquer de la police en ce moment est déplacé, c'est tout ce que j'ai à dire Wink
Contenu sponsorisé

Coronavirus - Page 17 Empty Re: Coronavirus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum