LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Coronavirus

+36
AUDO13
joaozinho
Alfoxy
xtro
JFF
GillesH4
phil70
Rotorhead07
Charlie-82
pierrot78
Papaoutai
Kwadelo19
patspark
marc59
Al1.47
MTSM
Alain 21
Claudius62
silicium81
Doudouche2
Ganymede
Christof
gilles5133
nisouck
didP3P
gidesp
Kosem
blablateur
Ddl
patrickd
Pilou
Coleoptere91
Neutron57
pleinair37
alpidrone
Notdomi
40 participants
Aller en bas
patrickd
patrickd
Masculin Messages : 533
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Essonne

Coronavirus - Page 34 Empty Re: Coronavirus

Ven 27 Mar 2020 - 21:33
Coleoptere91 a écrit:
Au rayon fruits légumes, les gens sans gant tripotent les produits ...comme d'habitude.
Bonsoir,
Penses tu qu'avec des gants tu es plus protégé et que les gens peuvent toucher les fruits et légumes plus que les autres?
Les gens qui ont des gants, comment font ils pour pousser leur caddie?
Avec des gants faisont nous des choses différentes des autres?
Pour moi, sans gants je prend beaucoup moins de risque qu'une personne avec des gants.
Je désinfecte la barre du caddie avant de le prendre et je passe un coup de gel de temps en temps sur mes mains pendant mes courses, après mes courses, avant de rentrer dans la voitures et après déballage de mes courses.
Je lave les fruits et légumes et laisse sécher 24 h00 en isolement chez moi, le lendemain, je déguste.
J'ai commencer le confinement le 01 mars, 15 jours avant tous le monde.
Pour moi et ma femme, c'est de plus en plus stricte pour chaque sorties maintenant(de moins en moins fréquentes), mais toujours sans gant.
Soyez prudents
Patrick
gilles5133
gilles5133
Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine,Libourne

Coronavirus - Page 34 Empty Re: Coronavirus

Ven 27 Mar 2020 - 22:46
Bonsoir

Je relaie:

Ce vendredi matin, à l’occasion du point presse quotidien avec la préfète de région Nouvelle-Aquitaine, le docteur Daniel Habold, directeur du pôle santé publique de l’ARS (Agence régionale de santé ) a tenu à gommer quelques idées reçues à propos de la façon de faire ses courses, tout en prenant ses précautions par rapport à la transmission du coronavirus.
Voici ses recommandations :
– faire ses courses seul
– éviter les contacts
– mettre les courses dans un sac
– payer à une caisse sécurisée (protégée par un plexiglas)
– passer les mains au gel hydroalcoolique après avoir ramené le chariot si on en a utilisé un
– mettre les courses dans le coffre
– Pour une plus grande sécurité, on peut en arrivant à la maison laisser ventiler les courses pendant deux heures, sauf si c’est nécessaire de les mettre au frigo. Dans ce cas, on peut passer les produits au vinaigre blanc.
– se laver les mains quand on rentre dans la maison et après avoir manipulé les produits
Notdomi
Notdomi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1939
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Provence

Coronavirus - Page 34 Empty Re: Coronavirus

Sam 28 Mar 2020 - 8:30
Claudius62 a écrit:Et aux derniers bruits de couloir (environnement médical oblige), la croisière va être longue et risque fort de dépasser le stage de l'été.
Le virus se renforce et gagne du terrain et arrive à toucher des jeunes maintenant. Des nouveaux foyers apparaissent là où n'y en avait pas.
Ce virus a largement dépassé le stade de la "petite gripette" et on en arrive au choix fatidique, celui-là, on le soigne ou pas. Choix qui vous retourner les tripes pendant beaucoup de temps.
Accrochez-vous les amis. Prenez soin de vous, la route va être longue, voire très longue.
 
Je l'avais déjà souligné en début de poste aux personnes qui écoute les infos des chaînes TV sous respirateur, beaucoup plus grave que la petite gripette pour le choix à partir de 75 ans d'après les dernières informations, je ne critique pas le gouvernement mais il va falloir expliquer au Français les raisons de cette cacophonie et éclaircir certains points a la fin de la crise, toujours pas de masque en vente pour les Citadins ils ne sont pas prioritaires ni pour les caissières de grande surface la MP et le service du ramassage des ordures ménagères, je regrette aussi que par tout le monde ne respectent pas le confinement courage.
Voir le sujet précédent
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Coronavirus - Page 34 Empty Re: Coronavirus

Sam 28 Mar 2020 - 12:10
BONJOUR LES CONFINE(E)S ! Smile

UNE SECTION ENTIERE EST A PRESENT A VOTRE DISPOSITION POUR ECHANGER ET BAVARDER LIBREMENT SUR TOUS LES SUJETS LIES A NOTRE SITUATION.
MERCI DE NE PLUS POSTER DE MESSAGES SUR CE POST QUI A FAIT SON TEMPS.
BONNE JOURNEE!


(J'ai déplacé les derniers messages postés pour ne pénaliser personne)
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16561
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Coronavirus - Page 34 Empty Re: Coronavirus

Dim 29 Mar 2020 - 17:13
Coronavirus - Page 34 VknZDAf

.
.
.
.
.
.
.
.


Coronavirus - Page 34 7HY73Ay
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Coronavirus - Page 34 Empty Re: Coronavirus

Dim 29 Mar 2020 - 17:52
Bravo, belle image pour clôturer ce sujet Wink
Contenu sponsorisé

Coronavirus - Page 34 Empty Re: Coronavirus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum