DJI Phantom, Mavic, Inspire, Ronin, RoboMaster & Osmo
Bonjour :-)

Bienvenue sur DJI LE FORUM: PHANTOM, MAVIC, INSPIRE, RONIN, ROBOMASTER & OSMO.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
DJI Phantom, Mavic, Inspire, Ronin, RoboMaster & Osmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost
Ghost
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 433

[Vends] Mavic 2 pro flight combo Empty [Vends] Mavic 2 pro flight combo

le Mer 15 Avr 2020 - 11:30
Bonjour, 
Je vends mon Mavic 2 pro flight combo avec 3 batteries, le tout en parfait état, aucun choc, pas la moindre rayure. Radio commande neuve puisque je possède le smart controller.
Facture d’achat fournie ( flash rc fin octobre 2018)
Je vends systématiquement mes drones dji depuis le phantom vision (cela commence à dater...) à chaque annonce de sortie du nouveau modèle de DJI, il semble que cela soit le cas prochainement, c’est l’unique raison de ma vente, le mavic 2 pro est un drone exceptionnel, je n’ai jamais eu le moindre souci technique avec, aucun bug, mais je respecte la legislation, c’est à dire vol à vue, uniquement dans les zones autorisées, ma passion étant avant tout la prise de vue, je ne cherche pas l’exploit avec un drone, et j’ai passé l’âge de jouer au kamikases. Une photo jointe, j’essaie en vain de joindre d’autres photos via mon ipad, mais au moment d’envoyer le fichier, je n’ai plus la possibilité de régler la taille d’image pour incorporer les autres photos. Je tenterai plus tard à nouveau, sinon aucun souci pour vous les envoyer si vous le souhaitez en mp. Merci.

Prix de vente 900 euros plus frais d’envoi si nécessaire.
(Pour les éventuels escrocs, je suis très rodé pour les détecter, donc ne perdez pas votre temps avec moi)
Fichiers joints
[Vends] Mavic 2 pro flight combo Attachment
FB5414B2-613E-4963-9E20-C3CAC3A7B9ED.jpeg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(80 Ko) Téléchargé 71 fois
Doudouche2
Doudouche2
Masculin Messages : 432

[Vends] Mavic 2 pro flight combo Empty Re: [Vends] Mavic 2 pro flight combo

le Mer 15 Avr 2020 - 17:31
Pas d'escrocs ici, non mais .... tristesa
Ghost
Ghost
Membre Donateur
Membre Donateur

le Mer 15 Avr 2020 - 17:37
Les escrocs sont ici et ailleurs...dès qu’il s’agit d’argent facile, les vautours rodent....
tomy10
tomy10
Masculin Messages : 11

le Mer 15 Avr 2020 - 20:35
Salut Ghost, bon prix ! Hélas pour moi, J'attend un peu avant de me décider... (pour mettre au placard le mavic pro pour acheter le capteur 1 pouce du Mavic 2 PRO).
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1018

le Mer 15 Avr 2020 - 22:12
Bonsoir, si je comprend bien tu veux vendre un mavic 2 pro avec le smartcontroller ce qui est à mon avis le top à l’heure actuelle en matière de drone de loisirs pour acheter le futur mavic air 2 qui est une gamme inférieure et qui ne l’égaleras pas à mon avis. Tu devrais attendre la sortie du mavic 3 .
Ghost
Ghost
Membre Donateur
Membre Donateur

le Mer 15 Avr 2020 - 22:32
AUDO13 je crois bien qu’en fait tu n’as pas compris... ou ai je indiqué que je vendais mon Mavic  2 pro pour un mavic air 2 ? Ce serait stupide de descendre en gamme... je vends mon mavic 2 pro flight combo mais sans le smart controller que je conserve, c’est trop bien de ne plus galérer avec une tablette ou un smartphone et des fils qui pendouillent, et surtout avec lesquels on ne voit strictement rien en plein soleil, alors que le smart controller, c’est génialement pratique et hyper visible en plein soleil. Je vends mon mavic 2 pro juste en prevision de l’annonce de sortie du mavic 3 pro, qui ne devrait plus trop tarder.
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur

le Mer 15 Avr 2020 - 22:39
Ok Ghost je comprends mieux. Effectivement je confirme le SC c’est génial. Par contre le MP3 ne sortira peut-être pas cet année. Ta mise en vente est peut-être un peut trop anticipée.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 15152
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

le Jeu 16 Avr 2020 - 11:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je vends mon mavic 2 pro juste en prevision de l’annonce de sortie du mavic 3 pro, qui ne devrait plus trop tarder.

J'espère pour toi que le M3 sera compatible avec la SC. psf
Ghost
Ghost
Membre Donateur
Membre Donateur

le Jeu 16 Avr 2020 - 13:34
Je poste mon annonce en cas ou... si effectivement le mavic 3 n’est pas encore annoncé, je garde bien entendu mon mavic 2 pro qui me satisfait totalement pour le moment en attendant mieux, quant à la smart controler, effectivement elle ne sera peut être pas compatible avec le mavic 3, dans ce cas, soit je la revendrai à part, soit je la garderai en imaginant que DJI aura la bonne idée de faire une mise a jour de compatibilité, ou mieux que DJI sorte le mavic 3 avec la compatibilité d’office avec le smart controler, je me réadapterai si ce n’est pas le cas, à la galère d’installer sur la rc classique mon ipad ou mon iphone, avec lesquels je devrai me mettre à l’ombre par temps ensoleillé sous peine de ne rien voir, avoir des cables pas pratiques qui parfois bug, et qui sont la cause de coupures intempestives du retour d’image, être emmerdé en plein vol parce que je reçois un coup de fil, des appels en facetime, ou des sms, ou des notifications, de plus en plus nombreuses au fur et à mesure que nos mobiles sont pourvus d’applications chaque jour plus nombreuses, bref j’aurai l’impression de retourner au moyen âge du drone..... Autre option possible, si DJI est conscient que l’usage de tablettes ou de smartphones, ne sont pas fait pour un retour d’images de drones, peut être que le mavic 3 aura une vraie radio commande avec écran ultra lumineux intégré, et la on aura passé un vrai cap.
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1524

le Jeu 16 Avr 2020 - 13:39
... et en espérant qu'il fasse moins de 800 g ... sinon qu' il aura intégré un dispositif d'identification électronique à distance répondant à la réglementation française applicable fin mai prochain ... à mon avis, pas grand espoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ghost
Ghost
Membre Donateur
Membre Donateur

le Jeu 16 Avr 2020 - 14:08
Ça, les bidouilles pour échapper a la legislation, ce n’est vraiment pas mon souci. Je respecte scrupuleusement les règles dictées. Donc si le mavic 3 pèse le kg, mais qu’il est qualitativement plus au point que le mavic 2, je ne serai pas du tout ennuyé.
Pourquoi la legislation devient de plus en plus sévère? Devinez.... tout simplement parce que des abrutis abusent et font n’importe quoi, alors on puni puisque face à la bêtise, seules les punitions sont efficaces.
Je suis amateur de drone depuis plus de dix ans, jai toujours respecté les règles, vol a vue, respect d’autrui etc, et j’ai mieux compris ce que certaines personnes qui ne sont pas intéressées par ce loisir ressentent quand un drone survol leur jardin, je l’ai vécu  récemment à cause d’un abruti qui faisait voler son drone au dessus des maisons, et c’est tres dérangeant. Franchement si je j’avais vu son propriétaire je l’aurai incendié. Donc les moins ou plus de 800 grammes m’indifèrent totalement.
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur

le Jeu 16 Avr 2020 - 14:56
Perso je pense que la smartcontroller restera compatible avec les futurs modèles de mavic pro. Le contraire serait vraiment dommage mais je ne pense pas que DJI aurait investi tant d’argent dans la recherche et développement de la SC pour fonctionner uniquement avec les Mavic zoom et pro.
Timbeurland
Timbeurland
Masculin Messages : 157

le Mar 28 Avr 2020 - 22:13
Bonjour,

Votre MP2 est il à vendre ?
Merci
Cdt
Sef-yu
Sef-yu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 69

le Jeu 30 Avr 2020 - 23:48
bonjour, s'il est toujours en vente vous pouvez me contacter. je vois que vous ete de paris cest parfait
francky971
francky971
Masculin Messages : 467

le Mar 12 Mai 2020 - 20:02
Bonjour, toujours en vente?
Si oui merci de me contacter