LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6843
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 3 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Jeu 7 Mai - 20:15
On ne peut qu'être d'accord avec cela.
Mais sans "mise en place" au niveau mondial, cela est voué à l'échec.
Alors demandons à Trump, Poutine, Tsi Jin Ping, Bolsonaro et tous les autres ce qu'ils pensent de ces propositions et on en reparle.
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 3 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Jeu 7 Mai - 22:21
Coleoptere91 a écrit:Alors comme le capitalisme n'est pas prêt de disparaitre , on peut comprendre pourquoi certains patrons ont souvent du mal a faire tourner leur boutique sans "casse sociale" non ! Et on le leur reproche.

Les pauvres, je suis sur qu'ils sont très touchés par le fait qu'on ai des reproches à leur faire...
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6843
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 3 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Jeu 7 Mai - 22:34
Suis désolé François, mais cette remarque me laisse à penser que tu méconnais un peu ce que cela représente comme stress d'être responsable d'une Entreprise .
Je ne parle pas là de celles du CAC40.
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 3 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Jeu 7 Mai - 22:42
Moi je parle de celles la bien sur, évidemment que je mets pas tous les patrons dans le même panier.  Wink

Il me semble qu'on parle de ces grosses boites, mais bon j'aurais du préciser...


Dernière édition par pleinair37 le Jeu 7 Mai - 22:59, édité 1 fois
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 3 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Jeu 7 Mai - 22:53
Coleoptere91 a écrit:
Ensuite concernant V.Lindon, j'apprécie l'acteur mais il utilise sa notoriété dans le monde de l'Art dans un but politique. C'est regrettable pour moi. Beaucoup d'acteurs doivent avoir des convictions identiques ou d'ailleurs différentes, mais ne les exprime pas de cette manière.

A  plus de 75 ans et m'intéressant au domaine de l'Art ( peinture ) depuis de très longues années je me suis toujours demandé si un artiste affichant des convictions marquées à droite arriverait à percer dans sa profession. Cherchez bien et trouvez moi un peintre célèbre qui ne soit pas catalogué "de gauche"...faut chercher.

Mais là, on ( je) est (suis) en plein "hors sujet" Laughing

Moi ça me choque pas qu'ils utilisent leur notoriété pour soutenir une cause ou une politique. Une personnalité qui soutient un politique de droite ça me choque pas non plus, ses idées oui... Coluche a beaucoup joué de sa notoriété pour la bonne cause, il a fait des trucs formidables grâce à ça. Si ça peut faire bouger les choses ou faire naitre des vocations c'est tout bénèf. En plus la pour le cas Lindon, il a pas non plus été se vautrer dans les journaux de 20h ou sur BFMTV pour faire pleurer dans les chaumières (enfin j'en sais rien car je regarde pas la téloche).

La peinture je connais pas bien, mais reconnais que, même si tous les artistes sont plutôt de gauche, ceux qui en tirent le plus de profit sont bien des gens de droite qui spéculent sur les toiles de maitres... Un peu cliché, mais pas loin de la vérité à mon avis...
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 3 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Jeu 7 Mai - 22:58
xtro a écrit:au moins le corona aura permis de mettre en exergue que l'ecole n'est pas devenue une garderie mais qu'elle l'était dejà : https://www.huffingt...5b61c645b83bc98

Site inaccessible...  Crying or Very sad
OlivierMan
OlivierMan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2820
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Alpes
https://www.aeropeaks.com

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 3 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Ven 8 Mai - 1:28
oulala, si on s'aventure sur le sujet des ensaignants, ça va saigner  Laughing

une petite remarque tout de même pour mettre légèrement les pieds dans le plat.

sachant qu'on n'est pas prêt d'avoir un vaccin,
comment les enseignants voient les choses pour septembre (après 2 mois de vacances tout azimut...). Le risque n'est il pas plus faible ce 11 mai alors que l'on sort de 2 mois de conf...


bon je vous l'accorde, le sujet est vaste et le risque n'est pas le même, disons en ile de france, ou en Lozère.
moi qui suis dans un département plus proche des stats de la Lozère que de celles du bas rhin, j'observe tout de même qu'il y a beaucoup de frilosité et me demande si certains n'en profiteraient pas un peu (attention, j'esi des preuves  Smile )
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6843
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 3 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Ven 8 Mai - 8:42
Les "mauvaises habitudes" se prennent très vite !
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1692
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 3 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Ven 8 Mai - 12:21
pleinair37 a écrit:Site inaccessible...  Crying or Very sad

ça a l'air de marcher pourtant je le remets :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/non-le-coronavirus-ne-transforme-pas-leducation-nationale-en-garderie-nationale-elle-letait-deja_fr_5ea9b246c5b61c645b83bc98
Contenu sponsorisé

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 3 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum