LE FORUM DES DRONES
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DES DRONES
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DES DRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1571
http://helicomicro.com

Drone racer FPV DJI ! - Page 18 Empty Re: Drone racer FPV DJI !

Lun 24 Mai - 9:46
J'ai aussi, et je prends énormément de plaisir à voler. D'après les boutiques fr, il s'est vendu comme des petits pains. Le souci sans doute, c'est qu'en modes assistés il vaut mieux être sur du Mavic, et en mode Acro il faut avoir un peu d'expérience de pilotage pour en profiter.
Il y a autre chose aussi : sa portée exceptionnelle est un pousse au crime, à tel point que les vidéos ne peuvent pas être publiées sereinement Laughing
billou.x
billou.x
Masculin Messages : 126

Lun 24 Mai - 10:32
c'est vrai que c'est un pousse au crime, et c'est vrai aussi qu'on se laisse vite embarquer par la distance. Pour moi, je ne regrette pas l'achat, et si c'etait a refaire, je le referai. (d'autant que c'est un cado d'anniversaire Wink ). Je prends un pied évident a voler, pour le plaisir et la liberté, en visitant ça et là sans contrainte. En général, je vole très tôt le matin, il n'y a jamais personne, et j'avoue, je ne respecte que la hauteur, sans jamais non plus aller au delà de 500 a 600 mètres en distance. J'habite dans un département ou l'annuaire est l'un des plus mince de ..... Alors, j'en profite, sans faire prendre de risque a personne, mais c'est pas bien . Je le ferai plus ....
Sylvin62
Sylvin62
Masculin Messages : 169

Lun 24 Mai - 17:48
Salut, 
C'est un peu ce que je pensais, on voit pas trop de vidéo autre que des tests... Le manque de MAJ fait un peu peur quand même ? 
Je suppose qu'ils vont probablement vite le remplacer comme ils ont fait avec le Mini..
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5962
http://www.gmprod-42.com

Lun 31 Mai - 0:56
Ce qui est déplorable, c'est de ne pas avoir de simulateur sur android pour apprendre sereinement en mode manuel.

Sylvin62 aime ce message