LE FORUM DES DRONES
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DES DRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alex_t77
alex_t77
Masculin Messages : 68

[VENDS] DJI Mavic mini version 1, Fly More Combo  Empty [VENDS] DJI Mavic mini version 1, Fly More Combo

le Mer 16 Déc - 22:33
Je vends : Mavic mini version 1, Fly More Combo
Prix de vente : 310 euros

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à voir avec l'acheteur

État de la marchandise : Très bon état, je l'ai très peu utilisé
Première main : oui

Prix neuf : 449 euros au 16/12/2020
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 12/11/2019, France, Studiosport.fr
Garantie et date d'expiration : 24 mois, expire le 12/11/2021
Emballage d'origine conservé : oui

Je vends mon DJI Mavic mini version 1 avec son Fly More Combo complet, suivre ce lien pour le descriptif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est vendu aussi cet accessoire : Câble smartphone pour DJI Mavic Micro USB reverse, Réf. DJI-MAVIC-PART-4
Bien pratique si le connecteur micro USB de votre smartphone n'est pas dans le sens classique. Le câble pour le sens classique est fourni dans le fly more combo.

Il est toujours en vente sur le site de DJI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est vendu sans carte micro SD (cet accessoire ne fait pas parti du fly more combo).

L'ensemble est en excellent état, le drone n'a jamais subit aucun crash. Je l'ai très peu utilisé et uniquement dans le 77.

Je le vends car je n'ai plus le temps de m'en servir.

Paiement par Paypal uniquement. Possibilité de payer en espèce si emport sur place.

Photos à venir
alex_t77
alex_t77

[VENDS] DJI Mavic mini version 1, Fly More Combo  Empty Re: [VENDS] DJI Mavic mini version 1, Fly More Combo

le Sam 19 Déc - 11:22
Je suis ouvert à la négociation, en message privé SVP.
alex_t77
alex_t77

[VENDS] DJI Mavic mini version 1, Fly More Combo  Empty Re: [VENDS] DJI Mavic mini version 1, Fly More Combo

le Mer 23 Déc - 22:36
Sont compris aussi 1 protège joystick + 2 accessoires (amovibles) qui permettent de lier la radiocommande à un tour de cou
alex_t77
alex_t77

le Ven 25 Déc - 22:06
Vendu