LE FORUM DES DRONES
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DES DRONES
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DES DRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kindermuhaaa
kindermuhaaa
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 261

[Achète] antenne 2.4ghz phantom 3 standard Empty [Achète] antenne 2.4ghz phantom 3 standard

Jeu 28 Jan 2021 - 11:26
bonjour,
voilà je suis à la recherche des deux antenne carré qui se trouvent dans le drone, car j'ai le fil de celle de droite (fil noir) qui est coupé.
comme j'avais upgradé avec argteck, j'ai recupéré un carré(fil noir) dans ma radio, et l'ai mis à la place, mais pas sur que ca fonctionne,
savez vous si dans la radio ce sont des émetteurs et dans le drone des récepteurs ?

merci beaucoup
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6476

[Achète] antenne 2.4ghz phantom 3 standard Empty Re: [Achète] antenne 2.4ghz phantom 3 standard

Jeu 28 Jan 2021 - 13:35
Les 2 mon Capitaine
La télécommande émet vers le drone qui recoit ( donc emetteur et recepteur )
Le drone émet le signal vidéo vers la télécommande qui reçoit ( donc emetteur et recepteur )
kindermuhaaa
kindermuhaaa
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 261

[Achète] antenne 2.4ghz phantom 3 standard Empty Re: [Achète] antenne 2.4ghz phantom 3 standard

Jeu 28 Jan 2021 - 14:19
bonjour Coleoptere 91,
je parle uniquement du 2.4ghz(wifi) et pas du 5.8 qui est pour rc/drone
je ne parle pas des antennes qui sont dans les pieds du drone
donc tu pense que les g141 qui sont dans la radio peuvent se mettre dans le drone à la place d'un g143 ?
si oui, alors je me pose la question suivante,
pourquoi 1 a pour nom 141 et l'autre 143, et dans ce cas pourquoi ils n'ont pas mis 4pads 141 ou 4pads 143......
merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]