LE FORUM DES DRONES
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DES DRONES
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DES DRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xanax38
Xanax38
Masculin Messages : 2

[VDS] Drone Snaptain SP500 Empty [VDS] Drone Snaptain SP500

Dim 9 Mai - 0:41
Bonjour, je mets en vente ce drone, snaptain sp500, neuf, jamais utilisé car non compatible avec mon téléphone.
Compte tenu de son prix neuf (150€ sur Amazon), je le mets en vente à 100€ négociable dans la limite du raisonnable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a la localisation GPS, une caméra 1080p, connexion wifi
Le kit comporte deux batteries, la manette, le drone,un jeu d'hélices de rechange et les câbles de rechargement

Le drone est facilement trouvable sur Amazon pour un description complète, je ne peux pas le poster vu qu'il faut attendre 7 jours pour poster un lien externe.

Merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]