LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
francky971
francky971
Masculin Messages : 537
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Guadeloupe

Données de vol - LOG Empty Données de vol - LOG

Dim 4 Juil - 16:18
Bonjour à tous,

Heureux nouveau propriétaire d'un Air 2S, j'ai utilisé mon compte existant pour utiliser Dji Fly.
Le souci, c'est que lorsque je vais dans mon profil, je ne vois plus le lot de mon Mavic pro (ce n'est pas grave), je vois bien ceux du Air 2S, mais le total de la distance parcouru, du nombre de vol et autres données tient compte des vols effectués par le mavic pro et le air 2S tout confondu.

Dans gestion des appareils, je ne vois que les données du AIR 2S, donc c'est bon.
Mais dans profil, quand je clique sur "plus" pour avoir la liste des logiciels, là toutes les données des deux drones sont prises en compte.

Comment faire ?
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16593
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Données de vol - LOG Empty Re: Données de vol - LOG

Lun 5 Juil - 13:14
Normal, Le Mavic Pro se pilotait avec l'appli DJi Go 4 et non Dji Fly..
francky971
francky971
Masculin Messages : 537
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Guadeloupe

Données de vol - LOG Empty Re: Données de vol - LOG

Jeu 8 Juil - 1:20
Mince, sinon je peux peut être accéder à Dji Go 4 avec mon compte et supprimer les logiciels de mon Mavic ?
Kwadelo19
Kwadelo19
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 26/05/2019
Localisation : Hauts-de-France

Données de vol - LOG Empty Re: Données de vol - LOG

Jeu 8 Juil - 20:05
francky971 a écrit:Mince, sinon je peux peut être accéder à Dji Go 4 avec mon compte et supprimer les logiciels de mon Mavic ?

Bonjour, tu peux tjr accéder à ton compte DJI GO 4 avec tes identifiants.
En revanche,, je n'ai pas compris "et supprimer les logiciels de mon Mavic". Quels logiciels pour le Mavic Pro ?

PS : au + tu apportes d'infos détaillées et au+ tu auras de la chance d'obtenir des réponses (précises) à tes questions ^^  Cool
francky971
francky971
Masculin Messages : 537
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Guadeloupe

Données de vol - LOG Empty Re: Données de vol - LOG

Jeu 8 Juil - 20:14
Pardon c’est le correcteur, je voulais écrire log
Contenu sponsorisé

Données de vol - LOG Empty Re: Données de vol - LOG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum