LE FORUM DES DRONES
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DES DRONES
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DES DRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6668

[Vends] DJI Mavic Pro Fly More Combo Empty [Vends] DJI Mavic Pro Fly More Combo

Sam 08 Jan 2022, 12:11
Vends Drone Mavic Pro en parfait état (jamais de chute ou de choc).
La RC a été remplacée récemment cause batterie ne chargeait plus (l'ancienne est jointe pour pièces)
Doté de 4 batteries supplémentaires DJI entre 95 et 97% de capacité.
Fourni avec tous les accessoires du Fly More Combo + 2 Jeux de filtres ND + protection nacelle + pare-soleil + nombreuses hélices, chargeur multiple, chargeur batterie, etc (voir photos).
A prendre ou livrer sur place (département 82), avec si nécessaire démonstration de vol.
Trop de risques d'arnaques, je n'expédie pas, désolé.

650€
Fichiers joints
[Vends] DJI Mavic Pro Fly More Combo Attachment
1.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(171 Ko) Téléchargé 11 fois
[Vends] DJI Mavic Pro Fly More Combo Attachment
4.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(197 Ko) Téléchargé 7 fois
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4056

[Vends] DJI Mavic Pro Fly More Combo Empty Re: [Vends] DJI Mavic Pro Fly More Combo

Sam 08 Jan 2022, 18:27
Question subsidiaire, tu passes à quoi, Charlie. (je parle d'Uav., bien sûr)
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6668

[Vends] DJI Mavic Pro Fly More Combo Empty Re: [Vends] DJI Mavic Pro Fly More Combo

Sam 08 Jan 2022, 18:35
Air 2s, si je vends le Mavic... Smile  Je vole très peu en fait (juste quand besoin pour mes documentaires) et donc la gamme au-dessus c'est sans intérêt pour moi..
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4056

Sam 08 Jan 2022, 20:04
C'est ce que je vais faire aussi après le M2pro, je partirais aussi sur l'air 2S, bonne Cam 1p et en plus il passe sous Litchi, donc tout pour plaire. Le M3 est à oublier.
Bonne soirée.