LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jano46
Jano46
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 46

Repérage des batteries .chargées,  vides … Empty Repérage des batteries .chargées, vides …

Ven 15 Juil - 15:42
Bonjour à tous . Ceci n’est pas seulement valable pour le mini 3 pro mais utilisable pour tous nos jouets. Trouvé sur le net , astucieux pas cher qq € sur le lama-jaune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bons vols à tous et à l’ombre.
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1697
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Repérage des batteries .chargées,  vides … Empty Re: Repérage des batteries .chargées, vides …

Ven 15 Juil - 17:56
sur les batteries de spark , c'est encore mieux il y a des leds qui te donnent le niveau de charge Wink , on peut les voir là par ex :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jano46
Jano46
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 46

Repérage des batteries .chargées,  vides … Empty Re: Repérage des batteries .chargées, vides …

Ven 15 Juil - 18:52
Eh oui ! Je reste fan du Spark et utilise toujours le miens ( bien customizé + de 13 km au cours de mon dernier voyage en Afrique ) et super fiable mais DJI fait des progrès 🤣🤣
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1697
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Repérage des batteries .chargées,  vides … Empty Re: Repérage des batteries .chargées, vides …

Ven 15 Juil - 19:24
Jano46 a écrit:Eh oui ! Je reste fan du Spark  et utilise toujours le miens


moi aussi , mais le principal reproche que je lui fait ce sont justement les batteries qui ont une trop faible autonomie Crying or Very sad
gilles5133
gilles5133
Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine,Libourne

Repérage des batteries .chargées,  vides … Empty Re: Repérage des batteries .chargées, vides …

Ven 15 Juil - 20:57
Bonsoir

Oui autonomie ridicule par rapport à la gamme actuelle et au accus de modélisme en général
Prix des accus  démentiels ,introuvable en France.
On est loin des standarts de 2022 ,mais au vue de l'usage ,celà est bien suffisant.
Hélas par manque de jus  et réglementation ,il a tendance a dormir dans sa sacoche.
a+
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16561
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Repérage des batteries .chargées,  vides … Empty Re: Repérage des batteries .chargées, vides …

Sam 16 Juil - 9:35
gilles5133 a écrit:On est loin des standarts de 2022

Normal pour un drone de 2017, non ? cheers
alpin65
alpin65
Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2022
Localisation : Privas 07

Repérage des batteries .chargées,  vides … Empty Re: Repérage des batteries .chargées, vides …

Sam 1 Oct - 8:34
j'ai testé cette astuce de repérage de batteries vides et/ou pleines ... je verrai ce que ca donne dans la durée ... c'est une excellente astuce, sur le Mini 3 Pro il n'y a pas de leds qui indiquent la charge de la batterie !!!!
Contenu sponsorisé

Repérage des batteries .chargées,  vides … Empty Re: Repérage des batteries .chargées, vides …

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum