Nacelle ne répond plus
3 participants
- Sylvain06
Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2022
Localisation : France
Nacelle ne répond plus
Mar 18 Oct - 23:44
Bonjour à tous,
Lors du dernier allumage de mon Mini 2 la nacelle a commencé à bouger dans tous les sens très rapidement, j’ai donc rapidement éteint le drone.
Depuis, à chaque fois que je le rallume la nacelle ne bouge plus du tout.
Impossible de la faire bouger avec la télécommande et impossible de l’étalonner (il ne se passe rien quand j’appuie sur le bouton.
A noter que je n’ai jamais eu de choc ou de crash avec le drone. La nacelle n’es pas juste bloquée, j’arrive à la faire bouger à la main sans problème.
Merci d’avance pour votre aide !
Lors du dernier allumage de mon Mini 2 la nacelle a commencé à bouger dans tous les sens très rapidement, j’ai donc rapidement éteint le drone.
Depuis, à chaque fois que je le rallume la nacelle ne bouge plus du tout.
Impossible de la faire bouger avec la télécommande et impossible de l’étalonner (il ne se passe rien quand j’appuie sur le bouton.
A noter que je n’ai jamais eu de choc ou de crash avec le drone. La nacelle n’es pas juste bloquée, j’arrive à la faire bouger à la main sans problème.
Merci d’avance pour votre aide !
- alpin65
Messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2022
Localisation : Privas 07
Re: Nacelle ne répond plus
Mer 19 Oct - 8:52
par hasard il n'y aurait pas un petit bout de mousse pour bloquer pendant le transport ?
lorsque j'ai acheté mon mini 3 pro, j'ai eu le même problème et en y regardant de plus près j'ai trouvé ce fameux petit bout de mousse qui empêchait de pivoter la cam ..
lorsque j'ai acheté mon mini 3 pro, j'ai eu le même problème et en y regardant de plus près j'ai trouvé ce fameux petit bout de mousse qui empêchait de pivoter la cam ..
Re: Nacelle ne répond plus
Mer 19 Oct - 10:21
Bonjour,
Juste un conseil : contacte le sav de DJi et demande une prise en charge.
(Dans le bas de cette page "Service client en ligne") : https://www.dji.com/fr/support/product/mini-2
Juste un conseil : contacte le sav de DJi et demande une prise en charge.
(Dans le bas de cette page "Service client en ligne") : https://www.dji.com/fr/support/product/mini-2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|