LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Snipa
Snipa
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : guyane

Achat DJI Mavic 3 classic Empty Achat DJI Mavic 3 classic

Mar 31 Jan 2023 - 15:19
Salut a tous,

J'ai l'intention d'acheter le Mavic 3 classic pour remplacer mon Mavic 2 zoom, car ce dernier commence un peut à fatiguer et l'achat d'équipement devient compliquer.

J'ai juste 2 petite questions :

Je compte l'acheter en mai 2023 car étant en guyane (pas de livraison possible), je me prends des petites vacances en métropole et je vais en profiter pour revenir avec.
Ma question est es vraiment le moment d'acheter le mavic 3 classic ou courant 2024 un nouveau va sortir genre Mavic 4?  poilage
Je ne suis pas vraiment pressé car mon Mavic 2 zoom est toujours en bonne état, c'est juste qu'il ne me reste que 2 batteries.

Et 2ème questions, je compte prendre le Mavic 3 avec la DJI RC, peut on utilisé des applications tiers avec cette RC autre que DJI FLY? 
Car je suis géomètre et je fais aussi de la photogrammétrie avec le logiciel 3D Survey notamment.

Merci d'avance de vos réponse   cheers
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16561
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Achat DJI Mavic 3 classic Empty Re: Achat DJI Mavic 3 classic

Mar 31 Jan 2023 - 16:43
Salut,

Snipa a écrit:Ma question est es vraiment le moment d'acheter le mavic 3 classic ou courant 2024 un nouveau va sortir genre Mavic 4?  poilage

Oui, c'est possible que DJi sorte un nouveau Mavic en 2024 ou 2025.
Mais en fait, c'est presqu'impossible à prévoir.  poilage

Snipa a écrit:Et 2ème questions, je compte prendre le Mavic 3 avec la DJI RC, peut on utilisé des applications tiers avec cette RC autre que DJI FLY? 

Non, sur la DJI RC, à l'heure actuelle, il n'est pas possible d'installer d'autres applis, il faut patienter que DJI publie son SDK.
Snipa
Snipa
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : guyane

Achat DJI Mavic 3 classic Empty Re: Achat DJI Mavic 3 classic

Mar 31 Jan 2023 - 17:01
Merci pour tes réponses  Wink

Oui je me doute que c'est quasi impossible de prévoir les nouvelles sorties, mais bon au cas ou on sait jamais que j'ai raté un leak ou une vidéo promo qui annonçait un futur  poilage


Ha mince, c'est vraiment dommage. J'hésite du coup à prendre la RC N-1, mais j'en ai un peut marre de branché mon téléphone a chaque fois (avec la RC de mavic 2 le branchement abîme un peut le sortie USB-C de mon tel) et niveau luminosité de l'écran aussi...
Et pour le SDK, il y eu une annonce officiel? on est sur qu'ils vont le sortir un jour? ou c'était juste une annonce pour rassurer les acheteurs réticents?
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1746
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Annecy
http://helicomicro.com

Achat DJI Mavic 3 classic Empty Re: Achat DJI Mavic 3 classic

Mar 31 Jan 2023 - 18:22
Snipa a écrit:Et pour le SDK, il y eu une annonce officiel? on est sur qu'ils vont le sortir un jour? ou c'était juste une annonce pour rassurer les acheteurs réticents?

Pour le moment, les prochains SDK sont prévus en priorité aux appareils Enterprise, donc ne font pas partie ni les deux Mavic 3 ni le Mavic 3 Classic.
Malgré des pétitions et des mails d'usagers mécontents, DJI n'a pas modifié son approche des SDK. Ca viendra peut-être (à force de râler), mais il ne faut pas compter là-dessus pour justifier ou confirmer un achat.

Cela dit, il y a des waypoints sur le M3, mais c'est à main levée sur les cartes. Ou avec des bidouilles pour des logiciels sur PC/Mac.
Contenu sponsorisé

Achat DJI Mavic 3 classic Empty Re: Achat DJI Mavic 3 classic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum