LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Trachemy
Trachemy
Masculin Messages : 13

Gnss ou gps  - Page 2 Empty Re: Gnss ou gps

Jeu 15 Aoû - 14:40
Salut , alors là moi je sèche, je vol en 2.4 pendant toute les vacances en Floride, bien mais moyennement stable , je rentre à Paris, par curiosité je repasse en double bande, , je fais un essais de portée au sol avec plein de murs et arbres etc... je marche , je marche bien plus loin qu'aux US , tout est normal , je crois que Trump n'a pas kiffé mon mini2 , vraiment si quelqu'un a une idée j'aimerais vraiment comprendre,
.
ars.fabula
ars.fabula
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 665

Jeu 15 Aoû - 17:04
Vu que DJI module les puissances selon le pays et qu'en ce moment il y a un bug concernant le 5.8ghz dans le dernier Firmware du Mini, c'est pas impossible que le bug en question ne soit actif qu'aux USA et rendre le 5.8ghz inutilisable uniquement la-bas.
Trachemy
Trachemy
Masculin Messages : 13

Jeu 15 Aoû - 17:40
Merci , j'ai évidemment pensé à ça aussi , c'est dingue quand même que dji ne soit pas réactif face à ce problème car en ce moment ils sont en plus dans le collimateur des USA ,à peine arrivé là-bas j'ai eu un message me demandant de valider l'acceptation que dji efface mes rapports de vols , j'ai du valider . Le congrès US assaye de les bânnir des usa comme Huawei .
Contenu sponsorisé