Reçu Mini 3 ce jour .
3 participants
- ChristofMembre Donateur
Reçu Mini 3 ce jour .
Ven 20 Sep - 13:50
Bonjour ,
Le Mini 3 commandé chez SS est bien arrivé ce matin.
Après avoir lu le manuel en entier et parcouru le net , je ne trouve pas réponse à ma question :
Dans la soirée je vais charger la DJI RC et le Mini , mais par la suite vu que les batteries sont neuves , y a t'il un cycle des premiers chargements à respecter ? Du style ne pas descendre en dessous d'un certain pourcentage batterie et si le cas à répéter combien de fois ?
Merci et bonne journée
Le Mini 3 commandé chez SS est bien arrivé ce matin.
Après avoir lu le manuel en entier et parcouru le net , je ne trouve pas réponse à ma question :
Dans la soirée je vais charger la DJI RC et le Mini , mais par la suite vu que les batteries sont neuves , y a t'il un cycle des premiers chargements à respecter ? Du style ne pas descendre en dessous d'un certain pourcentage batterie et si le cas à répéter combien de fois ?
Merci et bonne journée
Re: Reçu Mini 3 ce jour .
Ven 20 Sep - 15:39
Ce n'est pas vraiment écrit dans le manuel, mais je conseille souvent "un rodage" des batteries, genre 1er vol 30%, 2e vol, 25%, 3e vol 20% et ensuite éviter autant que possible de descendre sous les 20%. ;-)
Christof aime ce message
Ven 20 Sep - 17:27
Voilà c'est ça un rodage batterie je n'ai rien trouvé.
Donc premier vol je ne descends pas plus bas que 30% ainsi de suite comme indiqué.
Et faut il faire pareil pour la RC ?
Merci Pilou
Donc premier vol je ne descends pas plus bas que 30% ainsi de suite comme indiqué.
Merci Pilou
- xtroMembre Donateur
Ven 20 Sep - 19:23
le courant absorbé par la rc est relativement faible par rapport à la propulsion donc aucun interet d'un rodageChristof a écrit:
Pilou aime ce message
Ven 20 Sep - 20:30
Bonsoir xtro ,
Merci pour l'info , mais je trouve dommage que DJI ne donne pas d'informations à ce sujet.
Bonne soirée
Merci pour l'info , mais je trouve dommage que DJI ne donne pas d'informations à ce sujet.
Bonne soirée