DJi Fly ne fonctionne plus
3 participants
- Hildelbert
DJi Fly ne fonctionne plus
Mer 25 Sep - 12:45
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le groupe. J' ai volé un quart d' heure ce matin. Je voulu faire un second vol pour compléter mes photos. Et DJI n' a jamais voulu se remettre en route... Merci d' avance si vous une solution ou explications. Jean-Jacques
Re: DJi Fly ne fonctionne plus
Jeu 26 Sep - 9:03
Bonjour,
Bienvenue sur le forum !
Tu devrais nous en dire plus, car là, c'est un peu vague.
Quel drone ? Quel smartphone ?
Si Androïd, quelle en est la version ?
Bienvenue sur le forum !
Tu devrais nous en dire plus, car là, c'est un peu vague.
Quel drone ? Quel smartphone ?
- Polo24A
Jeu 26 Sep - 14:40
Ah je rencontre le même problème, l'application ne s'ouvre plus alors qu'elle marchait depuis un an. J'ai essayé de désinstaler et réinstaller l'application sur le site officiel dji, sa me met "téléchargements en attente", donc je voudrais le télécharger sur le site uptodown mais il mettent un message d'avertissement lorsque je clique pour l'installer. Donc je ne sais pas si je peux l'installer sans risque...
- Polo24A
Ven 27 Sep - 14:14
Ah Oui,c'est bon j'ai réussi à l'a réinstaller et sa marche! Il fallait aller la chercher dans les téléchargements
- Polo24A
Dim 29 Sep - 13:37
J'ai réussi à retélécharger l'application mais je n'arrive pas à me connecter à l'application, même en faisant mot de passe oublié.ducoup mon drone ne veut pas voler à plus de 50 mètres même sans les protections d'hélice. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
Dim 29 Sep - 14:48
Bonjour,
Tu as bien télécharger l'appli sur https://www.dji.com/fr/downloads/djiapp/dji-fly ?
Aussi, as-tu vérifier le courrier indésirable pour voir si le mail de Dji ne s'y trouve pas ?
Tu as bien télécharger l'appli sur https://www.dji.com/fr/downloads/djiapp/dji-fly ?
Aussi, as-tu vérifier le courrier indésirable pour voir si le mail de Dji ne s'y trouve pas ?
- Polo24A
Dim 29 Sep - 17:36
Oui j'ai tout regarder. Après je pensais il faut peut être que je réinitialise mon drone dji mini 2 SE?
Lun 30 Sep - 9:09
Quel smartphone ?
- Polo24A
Lun 30 Sep - 10:25
Honor P30