DJI FLY ne fonctionne plus
+2
bp
Pilou
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- bp
DJI FLY ne fonctionne plus
Mar 8 Oct - 16:48
Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre forum et pardonnez-moi si mon message n'est pas au bon endroit.
J'ai un AIR 2S que je pilote avec DJI FLY via mon tel SAMSUMG S20 FE.
Tout fonctionnait bien jusqu'ici (dernière utilisation en Aout dernier).
Aujourd'hui dès que je lance DJI FLY, l'application se ferme aussitôt.
J'ai désinstallé l'application puis j'ai essayé la réinstallation avec l'application V1.14 trouvée sur le site de DJI.
Installation refusée par mon tel.
Meme chose pour la version 1.13.
Est-ce que quelqu'un a la solution ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un AIR 2S que je pilote avec DJI FLY via mon tel SAMSUMG S20 FE.
Tout fonctionnait bien jusqu'ici (dernière utilisation en Aout dernier).
Aujourd'hui dès que je lance DJI FLY, l'application se ferme aussitôt.
J'ai désinstallé l'application puis j'ai essayé la réinstallation avec l'application V1.14 trouvée sur le site de DJI.
Installation refusée par mon tel.
Meme chose pour la version 1.13.
Est-ce que quelqu'un a la solution ?
Merci d'avance pour vos réponses
Re: DJI FLY ne fonctionne plus
Mar 8 Oct - 17:54
Bonjour,
Bienvenue sur le forum !
Désinstalle la version installée, redémarre ton smartphone puis essaye avec cette version : https://pan-link.djicorp.com/s/AyTTCperK58xbAy
Bienvenue sur le forum !
Désinstalle la version installée, redémarre ton smartphone puis essaye avec cette version : https://pan-link.djicorp.com/s/AyTTCperK58xbAy
Christof aime ce message
- Mo256Membre Donateur
Mar 8 Oct - 19:26
Il faudra peut-être autoriser ton téléphone à installer des applis de source inconnue.
andre72 aime ce message
- ChristofMembre Donateur
Mar 8 Oct - 20:28
Bonsoir bp ,
Bienvenue ici !!
Oui regarder le lien de Chef Pilou
De mon côté pas de soucis avec DJI RC....
PS : plein de gars ont ce problème à ce que je lis au fil des jours.
En espérant que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue ici !!
Oui regarder le lien de Chef Pilou
De mon côté pas de soucis avec DJI RC....
PS : plein de gars ont ce problème à ce que je lis au fil des jours.
En espérant que tout rentre dans l'ordre.
Pilou aime ce message
- bp
instalation dji fly
Mer 9 Oct - 11:16
Bonjour à tous et merci de vos réponses.
j'ai essayé d'installer la version v1.14.2-240913-1065-3108606-official-sec.apk, sans résultat.
j'ai essayé d'installer la version v1.13.10-240817-1060-3108383-official-sec.apk, sans résultat.
A chaque tentative : Appli non sécurisée, installer quand même. je réponds OK
Ensuite DJI FLY : application non installée. OK
j'ai essayé d'installer la version v1.14.2-240913-1065-3108606-official-sec.apk, sans résultat.
j'ai essayé d'installer la version v1.13.10-240817-1060-3108383-official-sec.apk, sans résultat.
A chaque tentative : Appli non sécurisée, installer quand même. je réponds OK
Ensuite DJI FLY : application non installée. OK
- Mo256Membre Donateur
Mer 9 Oct - 11:52
As-tu autorisé ton téléphone à installer des applis de source inconnue ?
Mer 9 Oct - 14:30
Bonjour ,
Par curiosité j'ai essayé d'installer DJI Fly sur mon Droid , pareil que bp , impossible à installer et même messages.....
Et j'ai bien Autorisé Source Inconnue !!
Par curiosité j'ai essayé d'installer DJI Fly sur mon Droid , pareil que bp , impossible à installer et même messages.....
Et j'ai bien Autorisé Source Inconnue !!
- bp
Jeu 10 Oct - 17:15
Bonjour à tous,
Pour répondre à Mo256, oui, j'ai bien autorisé les sources inconnues. J'ai pu ainsi récemment télécharger et installer DJI Mimo, suite à l'achat d'un DJI Osmo Mobile 6.
Mais je ne peux installer la version v1.14.2-240913-1065-3108606-official-sec.apk.
Suite à l'essai de Christof, cela me rassure qu'il ne puisse lui-même installé DJI FLY. Cela indique que le problème ne vient ni de mon drone ni de mon tel.
Est-ce que cela viendrait de la dernière MAJ logicielle de Samsung, installée le 17/09/2024 (je suis en version Android 13 et One UI 5.1) ?
Si nous sommes nombreux à avoir ce problème, espérons que DJI trouve rapidement une solution car, pour l'instant, mon AIR 2S reste au placard
Pour répondre à Mo256, oui, j'ai bien autorisé les sources inconnues. J'ai pu ainsi récemment télécharger et installer DJI Mimo, suite à l'achat d'un DJI Osmo Mobile 6.
Mais je ne peux installer la version v1.14.2-240913-1065-3108606-official-sec.apk.
Suite à l'essai de Christof, cela me rassure qu'il ne puisse lui-même installé DJI FLY. Cela indique que le problème ne vient ni de mon drone ni de mon tel.
Est-ce que cela viendrait de la dernière MAJ logicielle de Samsung, installée le 17/09/2024 (je suis en version Android 13 et One UI 5.1) ?
Si nous sommes nombreux à avoir ce problème, espérons que DJI trouve rapidement une solution car, pour l'instant, mon AIR 2S reste au placard
Jeu 10 Oct - 17:50
Bonjour bp et tous ,
Effectivement , y a un soucis , je suis sous Android 14 / 6.11 , j'ai installer FCC DJY Fly juste avant , je suis passé par le lien de Pilou sur un autre sujet. Installation OK , mais l'application s'ouvre 1 seconde et plus rien..... désinstaller , réinstaller rien y change. Par contre j'ai dégagé FCC DJY et j'ai installé DJI Fly de la version à Pilou , la OK sauf que je n'arrive pas à avoir d'image caméra , Normal vu que c'est la DJI RC. Et à savoir que j'ai augmenté la mémoire Ram de mon Android à 6 ( 2/4/6/8 ) rien n'y change !!
Voili Voilà
Effectivement , y a un soucis , je suis sous Android 14 / 6.11 , j'ai installer FCC DJY Fly juste avant , je suis passé par le lien de Pilou sur un autre sujet. Installation OK , mais l'application s'ouvre 1 seconde et plus rien..... désinstaller , réinstaller rien y change. Par contre j'ai dégagé FCC DJY et j'ai installé DJI Fly de la version à Pilou , la OK sauf que je n'arrive pas à avoir d'image caméra , Normal vu que c'est la DJI RC. Et à savoir que j'ai augmenté la mémoire Ram de mon Android à 6 ( 2/4/6/8 ) rien n'y change !!
Voili Voilà
Jeu 10 Oct - 18:21
Re
Si je comprends bien toutes les personnes qui utilisent DJI Fly sur un Smartphone Android sont cloués au sol ?
Alors pourquoi sur le Mini 3 avec DJI RC cela fonctionne ??
Ça à bien changé depuis que j'ai arrêté cette passion puis repris
Si je comprends bien toutes les personnes qui utilisent DJI Fly sur un Smartphone Android sont cloués au sol ?
Alors pourquoi sur le Mini 3 avec DJI RC cela fonctionne ??
Ça à bien changé depuis que j'ai arrêté cette passion puis repris
- bp
Jeu 10 Oct - 18:58
ça y est j'ai trouvé la solution sur un site (en anglais) :
I downloaded the DJI Fly app from their website and tried to install it on my Samsung A54, but it says that the app was built for an older version of Android and it is blocked because it is insecure..
View full quote
Hi there.
Please consider the suggestions provided below.
1. Please download the latest version of the APP from the DJI official websit
2. Please follow this path to turn off Google Play Protect options and test again:
Google Play — Profile — Play Protect — Setting — Turn off below two options — Re-install App and test again.
ET CA MARCHE §
I downloaded the DJI Fly app from their website and tried to install it on my Samsung A54, but it says that the app was built for an older version of Android and it is blocked because it is insecure..
View full quote
Hi there.
Please consider the suggestions provided below.
1. Please download the latest version of the APP from the DJI official websit
2. Please follow this path to turn off Google Play Protect options and test again:
Google Play — Profile — Play Protect — Setting — Turn off below two options — Re-install App and test again.
ET CA MARCHE §
Jeu 10 Oct - 19:34
re bp ,
Heureux pour toi que ça fonctionne à nvx !!
Par contre " hors sujet " j'avais fait pareil pour FCC DJI Fly et ça ne fonctionne pas.
Heureux pour toi que ça fonctionne à nvx !!
Par contre " hors sujet " j'avais fait pareil pour FCC DJI Fly et ça ne fonctionne pas.
- Claudius62Membre d'Honneur
Jeu 10 Oct - 21:43
Installé sur mon nouveau Xiaomi Red note 13 pro+ (Android 14) , il fonctionne normalement. version installée, celle de Pilou. (DJI-v1.13.10-240817-1060-3108383-official-sec.apk)
Puis installation (par DJI) d'une nouvelle version (adds support for Android 15 ...) v 1.14.2 ---> Fonctionne aussi sans soucis particuliers
Aller comprendre ???
Puis installation (par DJI) d'une nouvelle version (adds support for Android 15 ...) v 1.14.2 ---> Fonctionne aussi sans soucis particuliers
Aller comprendre ???
Jeu 10 Oct - 21:52
Bonsoir Claudius62 , content de te lire .
Oui tout à fait : Aller Comprendre !!
Oui tout à fait : Aller Comprendre !!
- Claudius62Membre d'Honneur
Jeu 10 Oct - 22:25
Par contre, je viens de "découvrir " que ni sur mon Samsung S20, ni sur le Xiaomi, Dji Go 4 V4.3.60 ne s'ouvrent plus et restte figé sur l'écran d'acceuil !
Au mois de septembre, il fonctionnait puisque j'ai volé avec sur le Xiami.
Par contre Litchi fonctionne sur les deux tels.
N'y aurait'il un problème sur les serveurs de DJI ???
---------------------------------
Bon résolu, pour le Xiaomi, surement une nouvelle politique de Dji, si tu mets pas à jour, tu voles plus .........
Donc mise à jour de Dji go 4 à la version 4.3.62 et l'appli fonctionne à nouveau.
.... viens de faire sur le Samsung, Idem, fonctionne.
Heureusement que Litchi ne fait pas pareil.
Je mets le lien pour DJI go 4 4.3.62 : http://m.dji.net/djigo4 (1725851456378-DJI-v4.3.62_240821-1208-36675_official_sec.apk)
Au mois de septembre, il fonctionnait puisque j'ai volé avec sur le Xiami.
Par contre Litchi fonctionne sur les deux tels.
N'y aurait'il un problème sur les serveurs de DJI ???
---------------------------------
Bon résolu, pour le Xiaomi, surement une nouvelle politique de Dji, si tu mets pas à jour, tu voles plus .........
Donc mise à jour de Dji go 4 à la version 4.3.62 et l'appli fonctionne à nouveau.
.... viens de faire sur le Samsung, Idem, fonctionne.
Heureusement que Litchi ne fait pas pareil.
Je mets le lien pour DJI go 4 4.3.62 : http://m.dji.net/djigo4 (1725851456378-DJI-v4.3.62_240821-1208-36675_official_sec.apk)
Page 1 sur 2 • 1, 2