- MARCEL83
Présentation Marcel83
Mar 26 Nov - 10:48
Bonjour à tous,
Débutant dans l'univers des drones, je me suis fait plaisir avec un DJI MINI 4 PRO que j'ai reçu il y a peu.
Je me suis renseigné sur internet et pense avoir tout fait dans les règles avant mon premier (inscription sur ALPHATANGO du bonhomme et de son jouet , choix du premier site d'envol, ...) mais compte sur votre expérience pour en être sûr en parcourant votre forum.
Je ne vais pas pouvoir partager grand chose dans un premier temps, étant débutant, mais l'expérience aidant je ne manquerai pas de donner un coup de main dès que j'en aurai l'occasion.
Bons vols à tous !
Débutant dans l'univers des drones, je me suis fait plaisir avec un DJI MINI 4 PRO que j'ai reçu il y a peu.
Je me suis renseigné sur internet et pense avoir tout fait dans les règles avant mon premier (inscription sur ALPHATANGO du bonhomme et de son jouet , choix du premier site d'envol, ...) mais compte sur votre expérience pour en être sûr en parcourant votre forum.
Je ne vais pas pouvoir partager grand chose dans un premier temps, étant débutant, mais l'expérience aidant je ne manquerai pas de donner un coup de main dès que j'en aurai l'occasion.
Bons vols à tous !
Pilou aime ce message
- ChristofMembre Donateur
Re: Présentation Marcel83
Mar 26 Nov - 11:30
Bonjour
Bonne acquisition M4P
Bonne continuation.
Bonne acquisition M4P
Bonne continuation.
- Mo256Membre Donateur
Mar 26 Nov - 13:59
Welcome !
Tu vas te régaler, c'est le top en moins de 250g, le mini 4 pro :-)
Il me semble - si des plus calés que moi pouvaient confirmer - que compte-tenu du poids de ton drone (< 250g), tu es exempté des formalités AlphaTango, que ce soit l'examen en ligne ou l'enregistrement.
Cela dit, c'est bien si tu as passé l'examen, autant connaître la base ;-)