LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Patchwork
Patchwork
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 207

Drone Infor Empty Drone Infor

Mar 26 Nov - 14:16
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, merci de déplacer si ça devait être ailleurs sur le forum. 

Je viens de tomber sur le site Drone Infor qui à l'air de faire du SAV pour DJI, et vendre aussi des drones DJI reconditionné, connaissez vous ce site, vous en pensez quoi ?
gardian17
gardian17
Masculin Messages : 11

Drone Infor Empty client drone infor

Mer 11 Déc - 12:12
bonjour patchwork,
j'ai fait l'acquisition, (présence physique) charente maritime, du pack dji R2S more combo, choix personnel, en vue de débuter la pratique du drone,  auprès de "drone infor" il y 1 an ; personne très compétente, qui prend le temps d'expliquer, ne cherche pas à convaincre, tarifs pratiqués très acceptables ; réparateur informatique ; dispose de pièces de rechange, répond rapidement aux sollicitations.
bon vol.

Patchwork aime ce message