LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Maxime1900
Maxime1900
Masculin Messages : 2

Problème quand le mode vidéo est activé écran blanc Empty Problème quand le mode vidéo est activé écran blanc

Lun 30 Déc - 21:09
Bonjour à tous, 
Désolé si il y a doublon de sujet j’ai regardé sur le forum et je n’ai rien trouvé (j’ai déjà eu du mal à poster un sujet pas le plus pointu sur ces sujets) 

Sans vraiment d’explications j’ai un soucis récurent et nouveau sur mon drone DJI Mini 3 pro, quand je prend des photos je n’ai pas de soucis mais quand je bascule sur le mode vidéo on dirait qu’il souffre d’une surexposition à la lumière car l’écran est presque blanc en totalité on peut deviner juste le décor sur certains plans

Quand je switch entre photo et vidéo le mode photos remarche sans problème et dès le mode vidéo remis cela recommence.
J’ai réussi une fois à l’allume en mode vidéo et cela marché mais ça n’a pas durée longtemps.

Je tiens à préciser que je n’ai rien toucher ou bidouiller dans les options le jour de ce problème récurent.

Merci de votre retour et bonnes fêtes
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16833
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Problème quand le mode vidéo est activé écran blanc Empty Re: Problème quand le mode vidéo est activé écran blanc

Mar 31 Déc - 9:31
Bonjour Max,

Bienvenue sur le forum ! Smile

Quand tu es en mode video, tu as sans doute appuyé sur l'icône AUTO en bas à droite et tu es donc passé en réglage manuel de l'exposition.

Problème quand le mode vidéo est activé écran blanc Auto10

Il suffit de cliquer à nouveau sur l'icône PRO pour revenir en mode Automatique.

Problème quand le mode vidéo est activé écran blanc Pro10

Si ça ne suffit pas, tu peux réinitialiser les paramètres dans le bas de la page à propos.

Problème quand le mode vidéo est activé écran blanc 16800917

ps: Comme il s'agit d'un bête soucis avec l'appli, j'ai déplacé ta question dans le forum de .. DJi Fly.

Christof aime ce message

Maxime1900
Maxime1900
Masculin Messages : 2

Problème quand le mode vidéo est activé écran blanc Empty Re: Problème quand le mode vidéo est activé écran blanc

Mar 31 Déc - 15:18
Bonjour et merci beaucoup je crois bien que cela vient de la, je ne pensais avoir toucher à rien mais finalement j’ai bien du cliquer dessus
Bonnes fêtes

Pilou aime ce message

Contenu sponsorisé