LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Clhiver
Clhiver
Féminin Messages : 7

Bonjour et bonne année de Freiburg Empty Bonjour et bonne année de Freiburg

Mer 1 Jan - 18:14
Salut à tous et à toutes,

Je suis toute nouvelle sur le site Smile 

Je vous souhaite à tous ET à toutes tout plein de très bonnes choses pour cette nouvelle année naissante.

Vendredi je vais chercher mon petit DJI Mini 3... que je vais renvoyer dès demain au SAV car tout part en vrille (message : "Les versions des modules des firmwares des modules..., impossible de mettre à jour le firmware des batteries, écran qui devient noir, mode N à l'affichage alors que j'ai sélectionné le mode C...).

J'espérais profiter de mon petit bolide le weekend dernier... faudra attendre.

Céline.
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1525

Bonjour et bonne année de Freiburg Empty Re: Bonjour et bonne année de Freiburg

Mer 1 Jan - 19:10
Bonsoir Céline , Bonne et Heureuse Année.
Oui retour à l'envoyeur , en espérant que cela aille vite !!
Tenez nous au courant cheers
Clhiver
Clhiver
Féminin Messages : 7

Bonjour et bonne année de Freiburg Empty Mini 3 reçu ce jour !

Lun 13 Jan - 19:47
Bonjour Christof,

Je te souhaite bien sûr tout plein de très bonnes choses pour cette nouvelle année naissante ! 

J'ai donc renvoyé mon Mini 3 le vendredi 3 (après avoir bataillé pour le changement d'adresse puisque je réside en Allemagne depuis le 1er janvier). 

Le jeudi 9, DJI m'informe qu'il me renvoit un tout nouveau drone et qu'il devrait me parvenir le lendemain.

En fait, il est resté bloqué à Leipzig pendant 3 jours ! Je ne l'ai donc reçu que ce matin.

Une nouvelle fois, j'ai des problèmes de MAJ des batteries (Cf mon message dans la rubrique Atelier).

J'espère le faire voler dès demain !!!!!

Je te tiendrais au courant.

Céline.

Christof aime ce message

Contenu sponsorisé

Bonjour et bonne année de Freiburg Empty Re: Bonjour et bonne année de Freiburg