LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
MOUMOUSSE91
MOUMOUSSE91
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Brunoy

Le phantom pour surveiller les examens ... Empty Le phantom pour surveiller les examens ...

Ven 10 Jan - 12:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

No comment ...  Hoax ??
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Le phantom pour surveiller les examens ... Empty Re: Le phantom pour surveiller les examens ...

Ven 10 Jan - 12:22
Lol  oui je pense, car voilà le bruit sinon pour se concentrer, sans compter les feuilles qui volent, et l'autonomie de 25 minutes, et si je ne rêve pas, il a bien le retour vidéo de la go pro sur une tablette ????
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le phantom pour surveiller les examens ... Empty Re: Le phantom pour surveiller les examens ...

Ven 10 Jan - 16:09
:-))))))))))
C'est excellent!!
Après les livraisons de pizzas voilà les Phantoms "pions".
A quand les Phantoms bombardiers d'eau pour les incendies??
 Biggrin
vince9132
vince9132
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Presqu'île Guérandaise

Le phantom pour surveiller les examens ... Empty Re: Le phantom pour surveiller les examens ...

Ven 10 Jan - 17:48
C'est pas clair tous cela ........ non c'est pas clair du tout !  Cool
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16561
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Le phantom pour surveiller les examens ... Empty Re: Le phantom pour surveiller les examens ...

Ven 10 Jan - 19:47
N'importe nawak ... franchement ...
miomio77
miomio77
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 915
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Aufferville

Le phantom pour surveiller les examens ... Empty Re: Le phantom pour surveiller les examens ...

Ven 10 Jan - 20:13
On est là à dire partout qu'il ne faut pas mettre le wifi de la go pro car il y a risque d'interférence et là avec quoi ils font le FPV ??? le wifi et l'appli go pro  Exclaim  Exclaim  Exclaim  C'est bien d'encourager les conneries !!  No 
Je sais bien que le risque de flyaway est très limité vu qu'il y a des murs tout autour  Wink  mais perso je préfèrerais un flyaway que de me le prendre en pleine gueule en plein examen tout ça parce qu'il y aurait eu des interférences !!!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le phantom pour surveiller les examens ... Empty Re: Le phantom pour surveiller les examens ...

Sam 11 Jan - 0:43
Eh t'énerve pas mon grand, c'est un faux!!
C'est très bien fait, très réaliste et complètement bidon.
 Smile
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Le phantom pour surveiller les examens ... Empty Re: Le phantom pour surveiller les examens ...

Sam 11 Jan - 0:51
On m'aurait menti?????
miomio77
miomio77
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 915
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Aufferville

Le phantom pour surveiller les examens ... Empty Re: Le phantom pour surveiller les examens ...

Sam 11 Jan - 2:20
Kosem a écrit:Eh t'énerve pas mon grand, c'est un faux!!
C'est très bien fait, très réaliste et complètement bidon.
 Smile

Je sais bien que ce sont des étudiants qui ont crée ce faux reportage suite au buzz d'amazon mais je trouve que ça ne montre pas du tout le bon exemple pour tous ces jeunes et moins jeunes qui débutent avec un drone (pb du wifi gopro/phantom, vol au dessus des têtes des gens ...). Après on s'étonne que ce loisir est mal vu mais les gens essayent de reproduire ce qu'ils voient, c'est bien connu.
benjar
benjar
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Belgique

Le phantom pour surveiller les examens ... Empty Re: Le phantom pour surveiller les examens ...

Sam 11 Jan - 11:30
Completement debile, meme si c'est un faux...
Contenu sponsorisé

Le phantom pour surveiller les examens ... Empty Re: Le phantom pour surveiller les examens ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum